Le menu forcé 4/3 sur un écran 5/4 possible? help
-
Bonjour à tous,
Est il possible de forcer le menu Recalbox en 4/3 et pas en 5/4, pour que quand mon bezel 4/3 de mon bartop sera en place (simulation de mon projet en piece jointe et en cours de construction), ne bouffe pas la jolie interface du menu?En gros, je ne veux pas avoir de bandes noir en haut et en bas sur les jeux avec un bezel 5/4, d'ou le rognage visuel avec mon bezel format 4/3 (32x24cm) pour que ce soit tout propre.
J'ai bien cherché, pour les émulateurs c'est ok, mais pour le menu recalbox j'ai pas trouvé la solution... et du coup mon bezel cache une partie du haut et du bas du menu recalbox... help svp!
A savoir, j'ai deja essayé avec le menu de l'écran lcd, mais rien à faire, cela déplace le problème, et les bandes apparaissent du coup dans les émulateurs avec en prime une image déformée.
Merci d'avance pour votre aide, vous êtes une super équipe! :°)
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=670566projet3dnet.jpg
-
@romainniamor up! personne ne connaît la solution pour mettre le menu de recalbox en 4/3 sur un ecran lcd 5/4?
-
On n'est pas collé H24 au forum tu sais ...
Et non pas possible
-
@Substring Ah mince... j’espérai... zut... et oui pardon j'imagine bien que vous lachez vos ordis de temps en temps surtout de ce beau temps en tout cas merci de ta réponse, même si, et je n'sais pas pourquoi j’étais sur dans un coin de ma tête, que quelqu'un allait me dire bah oui tu fais une petite modif là et là et c'est good.. bon bah temps pis jsuis bon pour refaire mon bezel et refaire sa peinture du coup... mais merci beaucoup vs faite un boulot de dingue! top!! et si jamais quelqu'un a une solution à mon problème, je suis preneur !
-
@romainniamor ou alors tu retailles le theme
-
@Substring ah mais oui cest la solution ! top merci beaucoup ! j'avais pas pensé à ca... je vais regarder pour modifier le graphisme du thème et faire un ptit photoshop pour que tout rentre visuellement en 4/3 ! merciiii
-
Salut, alors desolé mais moi je n'ai pas de solution, par contre j'aurai bien aimé savoir comme tu fait pour afficher les jeux en 4:3, parce que moi mes jeux s'affiche en 5:4 et j'aimerais bien avoir la resolution original ! Merci
-
@natsirt la resolution originale sera un timbre poste sur un moniteur moderne