Alors je viens de comprendre enfin pas vraiment, j’ai refait une nouvelles installation, et ca a encore buggé en voulant mettre ON sur les dénominations de genre. Une première fois j’ai coché juste un et ca a redémarrer, puis trois d’un coup, ca a redémarrer mais bloqué sur la page Chargement... il y a un truc qui merdouille (jai la dernière V7.1.1 avec une Sandisk 128)... je suis bon pour une 3eme réinstallation...
Latest posts made by romainniamor
-
RE: Blocage au démarrage version 7.0.1
-
RE: Blocage au démarrage version 7.0.1
Bonjour, j’ai exactement le même problème, sauf que moi je suis en 7.1.1 la dernière, apres avoir activé cinq six catégories, c’est bloqué sur « CHARGEMENT... » la barre est pourtant à fond, mais ca switch pas sur le menu de recalbox... j’ai l’impression que je suis bon pour une réinstallation... pour info je n’ai rien bidouillé, l’installation date de cette après-midi... (carte micro sd sandisk 128gb) une idée pour éviter la réinstallation ?
-
RE: Controller déconfiguré avec J2... Help!
@Eptdqcn41700 said in Controller déconfiguré avec J2... Help!:
Quand tu fais un appui long sur un des boutons, tu as le xinmo qui est reconnu par recalbox ?
Non rien de rien
Tu as quel schéma de câblage ?
Celui de mon model le xinmo 11
Mais le truc c’est qu’avant cette bourde, ça marchait parfaitement... c’est comme ci le module avait une mémoire, et qu’il fallait lui faire faire un reset...
Moi j’ai eu le problème mais c’était le câble usb qui était mort
Franchement cela parait dingue...
Tu peux tester également un autre GND même si ça paraît peu probable
Bah je pense pas étant donné que le même câblage en gpio marche parfaitement... je crois qu’il est hs c’est con c’était pratique...
Je déconseille ce truc, les gpio plus sur j’ai l’impression... pour info je suis sur la dernière recalbox 6.1.1.
Merci quand même pour l’aide, je vais essayer de le rendre chez fabulous-arcade. -
RE: Controller déconfiguré avec J2... Help!
@acris merci pour ton aide, j’ai tout essayé vérifié, rien! comme si la carte avait grillée, malgré la petite led jaune quand même allumée... c’est à s’arracher les cheveux... du coup je laisse tomber, et demain je ferai des branchements direct en GPIO... (En espérant que ca marche) bref j’avais acheté ce module pour justement moins m’enmerder et pour que ce soit plus facile, bon bah Je crois c’est pratique un temps, mais que c’est très fragile Pfff
Est ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un? -
Controller déconfiguré avec J2... Help!
Bonsoir à tous! et deja merci pour votre travail, je suis sur la fin de la fabrication de mon Bartop et Recalbox mérite vraiment sa majuscule
Aussi j'ai un problème de controller, j'ai un xinmotek XM11, deux joueurs etaient configurés parfaitement, jusqu'a aujourd'hui, ou j'ai changé deux boutons, et sans m'en rendre compte, la fiche de terre sur la cartexinmotek s'est débranchée en manipulant les cables, bref j'ai allumé et constaté que ca deconnait grave! mais que le joueur 2 etait partiellement fonctionnelle...
De la, j'ai fait l'erreur de vouloir reconfigurer le tout avec ce joueur 2...
LA BOURDE!!!!
Depuis j'ai rebrancher la terre mais plus rien n'est reconnue, et impossible de reconfigurer mon pad... HELP!!
je ne sais plus quoi faire... j'ai cherché mais pas trouver la réponse à mon problème
Merci par avance pour votre aide
cordialement
R. -
RE: Le menu forcé 4/3 sur un écran 5/4 possible? help
@Substring ah mais oui cest la solution ! top merci beaucoup ! j'avais pas pensé à ca... je vais regarder pour modifier le graphisme du thème et faire un ptit photoshop pour que tout rentre visuellement en 4/3 ! merciiii
-
@Substring Ah mince... j’espérai... zut... et oui pardon j'imagine bien que vous lachez vos ordis de temps en temps surtout de ce beau temps en tout cas merci de ta réponse, même si, et je n'sais pas pourquoi j’étais sur dans un coin de ma tête, que quelqu'un allait me dire bah oui tu fais une petite modif là et là et c'est good.. bon bah temps pis jsuis bon pour refaire mon bezel et refaire sa peinture du coup... mais merci beaucoup vs faite un boulot de dingue! top!! et si jamais quelqu'un a une solution à mon problème, je suis preneur !
-
@romainniamor up! personne ne connaît la solution pour mettre le menu de recalbox en 4/3 sur un ecran lcd 5/4?
-
Le menu forcé 4/3 sur un écran 5/4 possible? help
Bonjour à tous,
Est il possible de forcer le menu Recalbox en 4/3 et pas en 5/4, pour que quand mon bezel 4/3 de mon bartop sera en place (simulation de mon projet en piece jointe et en cours de construction), ne bouffe pas la jolie interface du menu?En gros, je ne veux pas avoir de bandes noir en haut et en bas sur les jeux avec un bezel 5/4, d'ou le rognage visuel avec mon bezel format 4/3 (32x24cm) pour que ce soit tout propre.
J'ai bien cherché, pour les émulateurs c'est ok, mais pour le menu recalbox j'ai pas trouvé la solution... et du coup mon bezel cache une partie du haut et du bas du menu recalbox... help svp!
A savoir, j'ai deja essayé avec le menu de l'écran lcd, mais rien à faire, cela déplace le problème, et les bandes apparaissent du coup dans les émulateurs avec en prime une image déformée.
Merci d'avance pour votre aide, vous êtes une super équipe! :°)
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=670566projet3dnet.jpg
-
RE: Probleme réglage résolution émulateur sur ecran 4/3
@acris Bonsoir et merci, effectivement c'était à cause de "pixel perfect" qui était sur ON... Maintenant c'est parfait! Du moins presque parfait, j'ai encore une question parceque, il n'y a que sur la N64 ou l'écran n'est pas en 4/3, mais en 5/4 il épouse en faite tout l'écran LCD et ne laisse pas 1cm de noir en haut et en bas (alors que le pixelperfect est sur off et que j'ai essayé de le mettre en 4/3 ds l'option)... d'ailleurs est il possible également de forcer le menu Recalbox en 4/3 et pas en 5/4, pour que quand mon bezel 4/3 de mon futur bartop sera en place, ne bouffe pas la jolie interface?
Encore merci pour votre coup de main! vous êtes une super équipe! :°)