Écran pour bartop ?
-
j'ai aussi le shader scanlines d'activé. A moins que ce soit un autre shader à activer ?
-
@Substring
C'est le GPU qui upscale l'image, le CPU s'occupe de l’émulation et de la résolution native du jeu.
Comme le GPU du Rpi excelle en upscaling, ça a peu d'impact.
Par contre, avec des shaders, la on voit bien la différence.@jeanpierre
T'as pas activé le lissage via le fichier du shader. -
Merci Ironic
J'espère que c'est ça. Il est ou ce fichier ? Le lissage est activé dans ES quand même.
-
Dans le fichier .GLSLP (qui est un fichier texte) de ton shader (qui est un fichier .GLSL), tu dois avoir cette ligne :
filter_linear0 = "true"
Activer un shader, désactive automatiquement le lissage activé sous ES.
C'est dans/recalbox/share_init/shaders
(de tête). -
@ironic en dispmanx, oui, pas en opengl
-
J'ai pas trouvé ce fichier.... Tu sais ou il est stp ?
-
Que cela soit par le pc ou le mac je n'arrive pas à trouver ce fameux fichier glslp. Pas plus que le dosser share_init
-
Faut accéder aux fichiers de Recalbox via Win SCP.
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/acces-via-WinSCP-(FR) -
J'ai trouvé. Merci mille fois. Dans la ligne que tu cites, moi j'ai "false" justement je le passe en true et ça me donnera quelque chose de meilleur genre premier post ?
-
Ggggrrrr j'ai pas de bol, le fichier n'est pas éditable, il est en mode lecture seule.... Quelqu'un sait comment s'en sortir ?
-
Consulte le wiki il ya la manip pour mettre en ecriture la partiton
-
Ca y est j'ai activé. Mais lors je n'ai pas du tout le rendu comme ça :
C'est une image posté par Ironic il y a quelques mois. Mes scanlines sont bien plus "larges"
-
Tu utilises quel Shader ?
-
Bah en fait je sais pas justement... J'utilise scanlines dans ES c'est tout. Tu le choisi ou plus précisément ?
-
Si tes scanlines sont trop larges (tu veux dire épais, je pense) c'est peut être que ta résolution est trop basse.
-
Bah là je sais, normalement tout est bien configuré pour que ça sorte bien. je sais pas trop. Tu penses que je dois faire quoi à ton avis