29 May 2017, 19:10

@anthonyv42 Il faut absolument que Emulationstation soit quitté AVANT de scrape.
Normalement, Il te le propose avant un scrape, tu peux passer par le menu SSH, ou mieux encore, le faire toi même avec PUTTY en faisant un "killall emulationstation". Sinon au redémarrage, ES remettra les fichiers gamelist.xml qu'il avait au démarrage 😉

@percevaal effectivement, j'ai un bug aléatoire qu'il faut que je piste :S je vais chercher ça.
Et normalement UXS est censé faire le killall sans passer par putty, mais je ne sais pour quelle raison, il est parfois capricieux et ne veux pas marcher 😞
Par contre, il ne faut pas zipper/dezipper. En premier lieu, si tu as des fichiers 7z, c'est que la "source" de tes roms est pas "terrible'. Les romset "connus" sont en zip 😉
Tu peux par contre conserver tes roms dézippé ça fonctionne très bien aussi (c'est même obligatoire pour certains émulateur comme la N64) c'est juste que ça prend plus de place.
Par contre rezipper le fichier va te creer un nouveau "Hash" et du coup la rom risque de ne pas être retrouvée dans la BDD.