Solved Gamerlist et suppression de jeux qui font tout planter
-
@voljega Comme le dit Screech, je pense aussi que le gamelist et le repertoire PSX se trouvait sur des secteurs défectueux, puisque la solution que tu propose a été faite mais n'a pas fonctionné, c'est dit plus haut, tout comme scrapper manuellement via ES a la manette, un par un, tout s'est bien passé, je reboot, tout a disparu. Je pense donc que le gamelist était directement touché par les problèmes lié aux secteurs, mais c'est vous les experts, pas moi.
Quand a être psychorigide, c'est possible, mais j'évite de raconter des conneries, mon but est de finir ce recalbox et de vous donner le plus de détails possible sur ce qui se passe, pas de vous emm***** juste pour le plaisir.
Je vais tester un ghost 'n goblins Arcade, ca devrait me détendreJ'essaye d’être le plus franc, le plus clair possible dans mes explications et je vois bien quelques fois que c'est surement trop, mais alors, comment faire ?
-
Don't stress
Y a pas de jugement de valeur ^^ on est tous la pour t'aider
tu nous emm**** pas ^^ sinon on répondrait même pas
Pas de soucis pour aider un collègue dans le besoin c'est juste que ton problème nous dépasse à peu prêt autant que toi et que ... au fond... (hormis le pb de secteur défectueux qui pouvait bloquer) il est pas si grave en fait
Par contre, G'n G c'est peut être pas le meilleur moyen pour se détendre ^^ perso moi il me stress
-
@screech Pour ghost and goblin's j'ironisai, c'est clair que c'est loin d’être un jeu qui détend ^^
Je comprends pour le problème, et si j'ai stoppé aussi longtemps dessus, c'est que vu que tout mes périphériques me faisait ce message, je n'y avais jamais prété attention avant, je pensais que c'était tout a fait normal, mais quand le problème de scrap est apparu et qu'en plus Acronis qui est un logiciel de surveillance me dit que tout va bien sur le disque, il est dur de deviner que c'est bien le disque qui est malade, maintenant le souci est résolu, j'ai toujours le message mais tout fonctionne très bien pour le moment donc je ne m'affole plus.
Et c'est avec plaisir que j'effectuerai d'autres tests pour la communauté, mes messages sont a double sens, me permettre de me sortir du merdier, et aider les autres qui pourrait se retrouver dans le même cas que moi, même si un souci de secteur défectueux qui ne se voit pas est plutot rare, d'ailleurs merci a @acris pour le programme HD Sentinel qui m'a l'air de bien plus fiable qu'Acronis Drive Monitor -
Le truc c'est qu'il faudrait que tu me laisses un jour scruter ton pi, ca me parait etre le plus simple. Parce que tes pb à répétition me rendent sceptique.
-
@Substring Désolé je n'avais pas le temps de répondre ce week end.
Je n'y vois aucun inconvénient, mais pas dans l'immédiat, je suis en train de quasi tout finaliser vu que cela fonctionne maintenant et donc j'aimerai terminer tout cela, et après, pas de souci, mais comment fait on cela, par team viewer ou autre logiciel du même style ? -
@lestatrico faut m'attraper un soir sur IRC, cf lien en haut dans la barre
-
@Substring HS : T'aimes ça te faire attraper sacripant.
-
@DjLeChuck Tu ne pourras jamais te mesurer à mon courage ! hahaha (ca faisait longtemps le duel d'insultes ^^)
-
@Substring said in Gamerlist et suppression de jeux qui font tout planter:
Tu ne pourras jamais te mesurer à mon courage
Si tu l'utilises je vais vraiment avoir peur.
/HS
-
@Substring Salut substring, désolé, je repasse par ce sujet pour savoir si tu aurai un peu de temps ce soir ou un autre jour pour regarder mon RPI, car j'enchaine les problèmes, mais je ne sais pas si c'est lié ou si c'est autre chose, seulement, je sature et je désespère de pouvoir faire un recalbox stable et fonctionnel.
Si tu es d'accord, je t'expliquerai cela en détail quand tu voudra jeter un oeil sur mon RPI, je te remercie. -
@lestatrico viens sur irc à partir de 21h, et si tu me vois tu me notifies avec mon pseudo complet
-
@Substring Ok, cela sera plus vers 21h30 si ca te va aussi, et désolé, mais peux tu me rappeller la commande pour te notifier sur irc, je ne connais pas plus que cela non plus.
-
@lestatrico juste dire Substring (3 fois, comme avec Beetlejuice hahaha)
-
@Substring Ok je ferais ca