Solved Problème général :(
-
@ian57 je ne comprends pas? Qu'est ce qui est normal? A quoi sert cette commande ?
Merci -
Ian57 annonce que ton média de stockage (USB) est bien monté dans recalbox
Par contre relis bien substring il a pas tord tu as tes réglages (anciens) dans ton disque dur qui restent. Et ils perturbent ton installation.
J'ai eu le même problème.
Résolu en réinstallant recalbox, et en vidant le DD de tout sauf les rom save screenshot et j'en passe... j'ai branche le DD.
Recalbox a créé des nouveaux fichiers sur le DD et plus de problème...
Édit : j'ai dit DD mais c'est valable pour clés usb -
@godhunter74 je n'ai copié que mon répertoire rom, ce qui veut dire que ce qui fait b****r est les fichiers gamelist.xml?
Je vais les ajouter un par un on verra bien -
@lainbebop ne copie pas les gamelist.xml, je parie que ca va marcher
-
@Substring
Yes pour l'instant ça fonctionne même si je n'ai pas encore tout ajouté!Une idée de ce qui pourrait merder dans les gamelist.xml ?
J'ai pas envie de tout rescrapper, j'avais tout fait avec je ne sais plus quel logiciel en tapant des lignes de commande sur mac
-
avec ceci ça prend pas beaucoup de temps :https://github.com/Universal-Rom-Tools/Universal-XML-Scraper/wiki/[Tuto]-Comment-utiliser-Universal-XML-Scraper-pour-la-RECALBOX
la création des gamelist est automatique.Pas besoin d'intervenir dans les lignes .....( sauf Scrummvm) -
@lainbebop En 4.1 ca se passera beaucoup plus facilement puisqu'on a ajouté une base FR de scraping
-
Bon bah super j'attends avant de tout rescrapper;)
-
@GRALLEC ça implique d'avoir un PC sous windows sous la main
-
@lainbebop oui windows only...
-
@lainbebop tu as fastscraper de @paradadf qui marche sous mac il me semble. Sinon tu as aussi fullscrape de moi qui lui se lance sur Pi. Donc tu as l'embarras du choix si tu tiens à scraper au plus vite
L'un comme l'autre te permet de ne scraper qu'un seul système au besoin
-
Super je vais regarder ça, mais si c'est intégré dans la 4.1 (qui le devrait plus tarder ?) je vais patienter je pense !
-
@lainbebop sinon une petite VM et hop... UXS
-
Toutes les rom sont OK, tout fonctionne !
Je n'ai pas transféré les gamelist.xml qui faisaient donc tout b****r...