Probleme Overlay
-
Salut,
J'ai voulu activer l'overlay.
J'ai donc fait un repertoire overlay dans system et coller un .png et un fichier de conf.
Puis dans retroarchcustom.cfg j'ai ajouté :
overlay_directory = "default"
input_overlay = "/recalbox/share/system/overlay/overlay.cfg"
input_overlay_enable = "true"
input_overlay_opacity = "1.000000"
input_overlay_scale = "1.000000"Avant cela fonctionné, mais la ca ne fonctionne pas.
Du coup je me demande si ce n'est pas lié au fait que ma config, les roms, ... soit sur une clé USB maintenant.
Une idée ?
Merci -
Bonjour
la gestion des overlays par rom et console ont été modifié en recalbox 4.1
c est expliqué ici https://forum.recalbox.com/topic/6812/how-to-configure-automatic-overlays-load-per-game-in-mame
et pour une généralité peut etre que @substring pourra répondre.ça n a rien à voir avec le fait que tes roms soient sur clé usb si tu modifies bien les fichiers dans /recalbox/share et non /share_int/
-
la je suis en 4.01...
Je vais deja tenté la mise a jour en 4.1 alors ... histoire de voir -
Bonjour @borninthe80s
la derniere version est 4.0.2, 4.0.1 est buggé il est impératif de faire la mise à jour, de ce fait tes soucis pourrait se régler -
Je n'arrive pas à faire fonctionné le overlay
-
@borninthe80s mec je ne t'ai pas vu samedi :((( J'ai bien vu une jolie tv aux couleurs de borninthe80s, mais pas le mec qui va avec
Donc, pour les overlays, soit tu fais la méthode intégrée retroarch (que je ne connais pas du tout je t'avouerai), soit il te faut editer le .cfg d'origine pour indiquer ou aller chercher el fichier de config de l'overlay. Mais en 4.0.x, je n'ai pas vraiment testé je ne te le cache pas
-
Je re-up ...J'en suis toujours la.
Je n'arrive plus à faire fonctionner les overlays sous 4.1 ...
Help me -
@borninthe80s tu cales où ? tu as lu le sujet linké ?
-