Solved Secret of Mana : pas de mode multi joueurs ?
-
Bonjour
Quel emulateur utilises tu ?
Les manettes sont xonfiguré avant le lancement du jeu ? -
j'utilise l'émulateur SNES intégré de base dans recalbox.
Les manettes fonctionnent très bien sur l'ensemble des jeux... c'est une particularité de celui-ci.
-
Euh, y a-t-il quelqu'un qui a au moins une petite idée de l'endroit où je pourrais aller chercher une solution svp ?
J'ai vraiment envie de jouer à SoM avec ma copine, qui ne connait pas ce jeu.
Merci !! -
@Joseph-Alexandre snes9x demarre par defaut avec le multitap (ce qui pose problème pour yoshi's island par exemple), donc ton problème est surprenant (sauf si tu es sur un pi0 ou 1)
-
Tu connectes bien la seconde manette avant de lancer la ROM ?
-
@substring : j'utilise une pi3, donc ça devrait fonctionner par défaut. Je ne suis pas sûr de savoir exactement ce qu'est le multitap. Je vais allé chercher des infos là-dessus. J'ai peut-être désactivé un truc (je vois pas comment, mais ça peut arriver).
@Tornelf : la manette est branchée à la pi3 avant de la démarrer. et sur les autres jeux y a pas de souci (genre tous les jeux de megadrive... mais je n'ai pas vérifié avec la snes).
-
@Joseph-Alexandre A moins que ce soit un pb de rom ... Pas eu le temps d'essayer, et puis je n'ai pas de sauvegarde de SoM lol
-
Je peux récupérer la sauvegarde de SoM et réinstaller une autre rom + copie de la sauvegarde... c'est possible ça je pense ?
-
@Joseph-Alexandre
Il faudrait mettre à disposition ta savestate pour que l on puisse tester avec le nom de la rom que tu utilises ou
à quelle moment (monde niveau ?) tu obtiens le 2nd personnage. -
@Joseph-Alexandre
je me suis rendu à Pandore, et logiquement le 2nd personnage la fille amoureuse du soldat au chateau doit s ajouter non ?
mais dans ma quête c est pas le cas elle me dit de la laisser passer.... du coup je n arrive pas à comprendre ton bug.
J utilise la rom secret of mana france du romset no intro. -
Alors... en fait j'ai bidouillé à mort les manettes, et c'est bon ça marche. Il a fallu que je les paramètre, les enlève et les remette plusieurs fois... j'y ai passé 1h... mais finalement ça marche.
Merci d'avoir essayé de m'aider
#JeSuisUnBoulet
-
je passe ton sujet en résolu.