Alors... en fait j'ai bidouillé à mort les manettes, et c'est bon ça marche. Il a fallu que je les paramètre, les enlève et les remette plusieurs fois... j'y ai passé 1h... mais finalement ça marche.
Merci d'avoir essayé de m'aider
#JeSuisUnBoulet
Alors... en fait j'ai bidouillé à mort les manettes, et c'est bon ça marche. Il a fallu que je les paramètre, les enlève et les remette plusieurs fois... j'y ai passé 1h... mais finalement ça marche.
Merci d'avoir essayé de m'aider
#JeSuisUnBoulet
Je peux récupérer la sauvegarde de SoM et réinstaller une autre rom + copie de la sauvegarde... c'est possible ça je pense ?
@substring : j'utilise une pi3, donc ça devrait fonctionner par défaut. Je ne suis pas sûr de savoir exactement ce qu'est le multitap. Je vais allé chercher des infos là-dessus. J'ai peut-être désactivé un truc (je vois pas comment, mais ça peut arriver).
@Tornelf : la manette est branchée à la pi3 avant de la démarrer. et sur les autres jeux y a pas de souci (genre tous les jeux de megadrive... mais je n'ai pas vérifié avec la snes).
Euh, y a-t-il quelqu'un qui a au moins une petite idée de l'endroit où je pourrais aller chercher une solution svp ?
J'ai vraiment envie de jouer à SoM avec ma copine, qui ne connait pas ce jeu.
Merci !!
j'utilise l'émulateur SNES intégré de base dans recalbox.
Les manettes fonctionnent très bien sur l'ensemble des jeux... c'est une particularité de celui-ci.
Bonjour,
Je suis arrivé suffisamment loin dans le jeu pour avoir un 2ème personnage, mais le mode multi-joueurs ne fonctionne pas. La 2ème (et 3ème aussi) manette n'est pas reconnue. Il y a-t-il une manipulation particulière à faire svp ?