Solved Inversion J1/J2
-
Bonjour voici ma config:
Raspberry Pi model: 3
Recalbox version (build) : 4.1
Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.):micro SD32 go
Manette(s): XIN-MO 2 joueurs
Si votre problème apparaît dans un jeu : console super nintendoVoici mon problème, tout fonctionne normalement dans le menu et dans les jeux MAME par contre l'ensemble justice et boutons du joueur 1 et 2 s'inverse lorsque je lance un jeux super nintendo.
Je ne comprend pas mon souci si quelqu'un a une idée merci. -
J'ai aussi un soucis avec le xin-mo 2 joueurs et la v4.1. Je ne suis branché qu'en joueur 2 du xin-mo et ça ne passe pas. Même si c'est parfait dans ES (sur psp et dreamcast ça fonctionne aussi) mais pas avec le reste.
Je pense que le soucis vient du fait que, sous ES, je ne peux pas mettre le joueur #1 il revient toujours sur joueur #0.
-
Bonjour
le cablage de montage doit être un peu comme celui ci : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Xin-mo-(FR)seule la manette 1 doit etre mappé dans le menu Emulationstation.
Donc recommence ton mapping dans ES puis attribuer le joueur 1 #0 xin mo et le joueur 2 #1 xin mo
puis tester un jeu à nouveau@n3o_c59
j'ai rien compris le joueur 1 sera #0 xin mo.
tu ne peux pas inverser le joueur 2 pour qu'il devienne le joueur 1 , ce n'est pas ce joueur qui possède la hotkey. -
@Acris oui je sais mais comme il y avait + de touches sur le joueur 2 j'ai mappé le joueur 2. Je n'avais pas de problème avec la 4.0 c'est pour ça que je ne comprends pas. Mais je pense que je vais remapper tout ça pour éviter de me prendre la tête Merci !
-
Bonjour après recale comme sur le schema tout fonctionne a merveille, merci enforcement pour ces coups de main. J'avais branché le j1 du côté gauche du xin-mo j'avais un autre schema de branchement ou le joueur n'étais pas précisé.
sujet solved -
@n3o_c59 si tu rencontres des difficultés creer ton propre sujet.
-
@Acris Plus de soucis j'ai remappé comme il fallait ! Merci !
-
@sgl.mick ce problème d'inversion de joueurs sur l'émulateur super nes est connu et provient de l'émulateur "snes par défaut" lui même et non de recalbox ou même d'Emulestation...