Bonjour après recale comme sur le schema tout fonctionne a merveille, merci enforcement pour ces coups de main. J'avais branché le j1 du côté gauche du xin-mo j'avais un autre schema de branchement ou le joueur n'étais pas précisé.
sujet solved
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RE: Inversion J1/J2
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Inversion J1/J2
Bonjour voici ma config:
Raspberry Pi model: 3
Recalbox version (build) : 4.1
Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.):micro SD32 go
Manette(s): XIN-MO 2 joueurs
Si votre problème apparaît dans un jeu : console super nintendoVoici mon problème, tout fonctionne normalement dans le menu et dans les jeux MAME par contre l'ensemble justice et boutons du joueur 1 et 2 s'inverse lorsque je lance un jeux super nintendo.
Je ne comprend pas mon souci si quelqu'un a une idée merci. -
RE: Conflit bouton GPIO bartop
Bonjour désolé pour la réponse tardive. Apres verification j'ai refait mon branchement intégralement j'ai branché la borne de masse ( sur chaque bouton) sur le slot qui est le plus en bas tout seul et le cable plus de bouton je l'ai branché sur le slot qui se trouve en bas au plus près du cable de masse alors qu'auparavant il était sur celui supérieur, et là tout fonctionne normalement.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide je commençais à désespéré .
Sujet SOLVED -
RE: Conflit bouton GPIO bartop
Bon après plusieurs test de config, il n'y a aucune amélioration je me suis arrêter sur le mapping la:
<inputConfig type="joystick" deviceName="Xin-Mo Xin-Mo Dual Arcade" deviceGUID="03000000c0160000e105000001010000">
<input name="a" type="button" id="3" value="1" code="291" />
<input name="b" type="button" id="2" value="1" code="290" />
<input name="down" type="hat" id="0" value="4" code="16" />
<input name="hotkey" type="button" id="10" value="1" code="298" />
<input name="joystick1left" type="axis" id="0" value="-1" code="0" />
<input name="joystick1up" type="axis" id="1" value="-1" code="1" />
<input name="joystick2left" type="axis" id="3" value="-1" code="7" />
<input name="joystick2up" type="axis" id="2" value="-1" code="6" />
<input name="left" type="hat" id="0" value="8" code="16" />
<input name="pagedown" type="button" id="7" value="1" code="295" />
<input name="pageup" type="button" id="6" value="1" code="294" />
<input name="right" type="hat" id="0" value="2" code="16" />
<input name="select" type="button" id="4" value="1" code="292" />
<input name="start" type="button" id="5" value="1" code="293" />
<input name="up" type="hat" id="0" value="1" code="16" />
<input name="x" type="button" id="1" value="1" code="289" />
<input name="y" type="button" id="0" value="1" code="288" />
</inputConfig>
</inputList>
Il m'est impossible de faire le mapping directement sur le PI3 ce dernier reconnais un ou deux boutons max
et je ne peut configurer le reste. Je ne voit pas d'ou peut provenir le problème (peut être un souci de materiel non compatible ? l'ensemble boutons et encodeurs usb ont été achetés sur smallcab.) -
RE: Conflit bouton GPIO bartop
Voici le liens pour le fichier merci
http://dl.free.fr/iwUNt4Bo4Je joint également une photo de ma configuration du joueur 1, Je ne sais pas si elle est bonne .![alt text](!
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RE: Conflit bouton GPIO bartop
Je suis repasser entre temps a la version 4.1 j'ai oublier de le preciser mais j'envoie le fichier quand meme au cas ou.
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RE: Conflit bouton GPIO bartop
N'ayant aucune réponse j'ai acheter deux encodeur XI-Mo chez smallcab, mon problème est toujours le meme voir pire, je ne peut plus jouer a moins de prendre une manette classique en port USB.
J'ai effectuer un JSTEST je vous poste le résultat pouvez vous m'éclairer je ne comprend rien merci.
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Conflit bouton GPIO bartop
Bonjour je suis en train de cree mon bartop deux joueurs voici la config:
Raspberry Pi model: 3
Recalbox version (build) : 4.02
Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.):micro SD32 go
Manette(s): port GPIO 2 joueurs
Si votre problème apparaît dans un jeu : double dragon ou autre jeux mame ou librettoVoici mon problème: j'ai calé et installer mon bartop comme décrit dans les forums l'ensemble des boutons fonctionne normalement "hormis le bouton HK" dans l'ensemble des consoles "hormis mame / libretto
Lorsque que je lance le jeu double dragon de l'emulateur MAME ce dernier me lance une ligne verte "de sauvegarde de jeu, je pense" puis j'arrive un inserer des credit avec le bouton select mais je ne peut pas lancer le jeu avec les boutons start "1 ou 2 joueurs"
J'ai essayer de jouer a 1943 sur libretto le bouton de tir du joueur 2 ne fonctionne pas et le tir du joueur 1 tir pour les deux joueurs en meme temps.
Je pense qu'il y a un conflit dans la configuration des boutons mais il m'est impossible de configurer les boutons dans le menu.
Des que je rentre dans le menu afin de configurer les boutons je peut sans souci configurer le pad, le premier bouton et ensuite je ne parviens plus a configurer aucun bouton, rien ne ce passe si j'appuie sur un bouton.
Merci de votre aide