Solved Hotkey ne marche pas en USB et GPIO
-
Bonjour,
Je suis 4.0.1. J'ai un bartop avec joystick et boutons branchés sur le GPIO.
Mon soucis c'est que le hotkey ne marche pas du tout (tous systèmes) alors que je l'ai bien mappé dans les options de configuration des manettes.
J'ai également une manette USB snes-like dont le hotkey ne marche également pas (le start aussi d'ailleurs), pareil mappé dans la config des manettes...
Ce que je ne comprends vraiment pas c'est que j'en suis à mon 2ème bartop. Le premier tout fonctionne nickel et pour le 2ème j'ai repris exactement la même config mais rien n'y fait, pas de hotkey !
Vous auriez une piste à me proposer ?
-
Aurais-tu désactivé la hotkey dans le recalbox.conf ?
-
@Substring non mais je peux vérifier. C'est quelle commande ?
-
@Dan987 dans le recalbox.conf je n'ai pas le nom de du parametre en tete
-
@Substring c'est cette ligne de commande j'imagine system.emulators.specialkeys=default ?
donc voila c'est à default... -
Tu aurais activé le custom config ?
-
@Substring c'est bon j'ai réglé mon problème en faisant une nouvelle install from scratch! Merci !
-
Je suis dans le même cas.
J'ai branché mes boutons sur le gpio du Raspberry pi 3
En front panel, j'ai 5 boutons, pour chaque joueur un start et select et un hotkey au milieu.
Je vient de vérifier est le bouton est bien branché sur le bon gpio, donc pas de souciàa ce niveau, pourtant, quand j'appuie dessus, il ne se passe rien.
Si je veux sortir d'un jeu par exemple, je dois appuyer simultanément sur le bouton start et select du joueur 1 (uniquement)
Dans recalbox.config, j'ai bien ceci -> system.emulators.specialkeys=default
Auriez-vous une idée du problème ?
-
Bonjour @Allan
ce sujet est résolu merci de créer ton propre sujet en remplissant les informations demandées ici
https://forum.recalbox.com/topic/4054/a-lire-avant-de-poster-merci -
Il est marqué UNSOLVED
-
c'est bon j'ai réglé mon problème en faisant une nouvelle install from scratch! Merci !