Neo-Geo : manette ne répond plus (ou presque)
-
Salut à tous...
Sur raspberry pi3, sandisk micro sd 32 gb et recalbox 4.0.2 (+ manette ps3 officielle sans fil), j'ai le souci suivant.
Sur certains jeux neo geo (principalement super sidekicks 1, 2 et 4 - le 3 ça marche -) en pleine partie c'est comme si la manette ne répondait plus. Mais j'ai l'impression que ça se joue au niveau de l'Emulateur (neogeo) puisque hotkey+start ça répond et me permet de revenir au menu emulation station..
J'ai parcouru le forum et j'espère ne pas etre passé à côté du sujet
Bonne nuit / journée et merci !
-
@big4ever Bonjour,
As-tu essayé d'autres versions des roms qui rencontre un problème avec ta manette PS3 ? -
Salut... Oui j'ai testé et rien de tel sur d'autres émulateurs. ça arrive sur Super Side Kicks 1,2 et 4. Le joueur s'arrête. Le match continue. Je peux sortir de l'emu (donc manette tjrs ok). Mais au niveau du jeu, plus rien
-
Salut, je voulais juste confirmer les propos de Big4ever.
Exactement le même problème sur Super sidekicks 1 : au bout de quelques minutes (délai variable, parfois quelques secondes) les joueur s’arrêtent, impression que la manette (PS3 Sony) ne répond plus et le match continue.
Or, une pression HOTKEY + start et je sors de l'émulateur, donc la manette fonctionne bien...
Testé avec plusieurs ROMs trouvées un peu partout, le résultat est le même à chaque fois.
Ma config :
RPi 3 B
SanDisk 32 Go Class 10
Recalbox 4.1.0
Manette PS3 originale -
@nakmuay said in Neo-Geo : manette ne répond plus (ou presque):
Testé avec plusieurs ROMs trouvées un peu partout, le résultat est le même à chaque fois.
pas la peine de chercher plus loin, lisez la doc arcade au lieu de faire n'importe quoi.
-
@voljega said in Neo-Geo : manette ne répond plus (ou presque):
@nakmuay said in Neo-Geo : manette ne répond plus (ou presque):
pas la peine de chercher plus loin, lisez la doc arcade au lieu de faire n'importe quoi.
Salut,
Tu semble bien plus érudit que moi en la matière, serais-tu assez aimable pour m'indiquer précisément ce à quoi tu fais allusion car là je ne vois absolument pas de quoi tu peux parler.
Merci
-
@nakmuay du wiki, il y a deux pages sur l'arcade dedans.
-
@Nakmuay
merci de créer ton propre sujet si tu as des soucis, celui n'est plus actuel
recalbox est passé en version 4.1 et a eu 2 mises à jour depuis.L'arcade demande des romsets précis et non des roms choisis aléatoirement ce qui expliquent vos problèmes.
merci de lire les documentations arcade.