jeux ps1 sous recalbox
-
Bonjour a tous ,
Voila 3 semaine que j'ai monter ma borne.....et depuis vendredi j'essaye en vain de jouer a des rooms ps1 sur ma recalbox.
Je vous vois déja venir....j'ai parcourus 3.000.000 de pages (forum et google avant de poster aujourd'hui), j'ai télécharger tout les bios possible et inimaginable, également 3-4 version différentes des jeux, changer aussi d'émulateur, et j'ai tout essayer et le problème persiste sans que je puisse trouver une solution.- Je dispose de 29 bios dans ma recalbox et bien mis en "gras".
- N'ayant pas la capaciter de receptionner le wifi sur mon pc (xp pro sous rj 45) j'ai opter pour un raccordement de mon pi3 via le rj 45 et cela fonctionne aussi.
- J'ai donc passer les étapes notepad et visual machin+ .
Je suis sous rapserry pi 3, recalbox installer, +- 350 jeux toutes consoles confondues, elle fonctionne toutes (je viens d'y passer 4jours car je ne savais pas que les "set rooms " existait....) et SEUL les 4 pro pinball sur ps1 ne fonctionne pas du tout, c'est d'ailleurs la seule consoles qui ne veux pas fonctionner....je ne désire que ces 4 jeux de flipp sur ma borne je précise aussi.
N'étant pas un as en informatique et trouvant des topics, liens ou réponse a mes question qui ne m'aide en rien ici , je m'en remet a vous ami recalbox ^^
Merci de votre aide.
Dim
-
j'ai oublier de préciser que je dispose du bios SCPH1001.BIN pour ps1 , et que c'est le seul qui soit reconnus après avoir essayer 25 bios différent.
-
Bonjour
As tu essayé dautres roms de jeux histoire de voir si ce ne sont pas tes roms le probleme car de memoire jai aucun jeux de flippers qui fonctionnent correctement.Quels formats bin ? Cue ?
Quel nom de jeux? -
@Dimitri-Dewals une simple recherche sur le forum et le tout premier lien remonte que les Pro Pinball ne fonctionnent pas ni sur recalbox ni sur PSP d'origine.
-
@voljega : haaa merci merci , désoler de pas comprendre l'anglais ....parce que dieu sait que des pages j'en ai parcourus de long en large mais je ne suis jamais tomber sur cette infos en francais, mille merci
-
@acris merci acris pour ces precisions.
Non je n'ai essayer aucun autres jeux. Mais je pense que je vais en prendre une au hasard histoire de me rassuré.
Le format bin et cue ne passe pas.....mince je voulais absolument c'est 4 table de flip .... (plus le temps passe et plus je me dis que j'aurais été moins embêter finalement avec une carte mère de pc...)
La j'avance enfin grace a vous mille merci car plus j'avance et moins je trouvais de solution via google.Je vous fais un retour d'ici peu
-
@Dimitri-Dewals ben si il marche le format bin et cue, sans souci. là c'est juste ces jeux là qui ne fonctionnent pas et je pense pas qu'ils fonctionnent sur PC non plus si même la PSP n'y arrive pas.... enfin à voir.
-
@voljega je prend en ce moment tekken1 en 3 version (U - E- et J) histoire de savoir quel version fonctionne avec le bios mis.
-
Bon ben voila test effectuer avec Tekken 1 (U) en version bin (28 bin exactement) ....fonctionne du premier coup ce jeu ...
En conclusion: les 4 pro pinball ne vont pas.
Vous ne savez pas si eventuellement il existerait une version demo jouable ? qui tournerait ?Merci a vous de ces aides précieuse