salut tout le monde,
J'ai un souci, un de plus... avec mes manettes dual shock PS3 officiel SONY. Je n'arrive pas a les synchroniser avec mon recalbox en filaire.
J'ai trois manettes, j'ai trois câbles différents (j'ai cru comprendre que les câbles pouvais poser problèmes), j'ai beau tester les 3 manettes en filaire, vu que le bluetooth n'est pas encore actif, et a part les leds qui clignotent toutes les 4, ou que j'en ai qu'une qui ne clignote pas, rien ne se passe, je ne vois pas les manettes quand je vais dans options manette, je ne vois que celle de ma 360 en filaire qui est bien détecté.
J'ai été voir dans le recalbox.conf, le driver est bien activé, donc je ne vois pas ou est le problème, si quelqu'un peux m'aider a comprendre ce qui ne va pas.
EDIT: Je voudrais préciser que je ne sais pas si mes 3 cables USB sont des cables data, je ne vois pas ce que c'est, mais parmi ces 3 câbles, deux sont capable de recharger les manettes PS3 (si c'est comme cela que l'on reconnait des câbles USB data, si vous avez une autre méthode pour que je puisse confirmer que ces câbles soient bien compatible, je suis preneur.