Solved Moonlight 2.2
-
ouh là pas bon ... tu peux m'envoyer l'archive produite par
/recalbox/scripts/recalbox-support.sh
sur zippyshare par exemple stp ? -
@Substring je t'ai envoyer un lien gdrive en MP
-
@darkonvas ~/logs/es_launch_stderr.log (tu as oublié de dire que tu es en 4.1 canaillou) dit
You must pair with the PC first
Donc tu as raté l'appariement attention, recalbox n'utilise pas le meme .conf et les mêmes clés que moonlight lancé manuellement, donc il faut suivre la procédure à la lettre ! fais un
/recalbox/scriptsmoonlight/Moonlight.sh clean
et relis le wiki -
@Substring hmmmm jai deja fais un paquet de clean, pair et init.
Autant de fois que jai changer de version de geforce experience et meme plus.
Je vais quand meme ressayer qui sais.
Je te tiens au jus -
@Substring
Tjrs la même :
j'ai fais mon clean , j'ai suppr les périph coté geforce exp , j'ai fais un pair / init.
Un emulation start , puis un restart pour essayer de voir quelque chose coté ssh = tjrs rien et steam ne ce lance pas.Ecran noir avec version de mon Pi+ logo recalbox en bas.
=(
-
diminue la résolution de steam dans les paramètres du logiciel.
-
@acris
elle était déja en 720 p j'ai essayer en 480p sans succes.J'ai upgrader l'os de 4.0 à 4.1 en unstable peut être je devrais repartir sur un fresh install?
-
bon il y a du nouveau.
J'ai fais une nouvelle install de la version 4.0.1.
Steam ce lance !
J'essayer l'upgrade pour voir si il ce lance tjrs apres. -
@darkonvas ca marche en 4.1 puisqu'elle a moonlight 2.3 sue j'ai testé
-
Bon je suis repassé en 4.1 et ca fonctionne avec geforce exp 3.1.2.xx.
Jai essayer malgré moi avec geforce exp 3.4 (foutu mise a jour auto) et ca ne marche pas.
Steam ce lance sur le pc mais ecran noir coté recalbox.Donc pour que ca fonctionne j'ai dl la 4.0.1 de recalbox, jai upgrader via ES en 4.0.2 , je suis passer en unstable dans recal.conf, jai upgradé via ES en 4.1 (super version au passage)
Et ca fonctionne avec geforce exp 3.1.2.xx.Bizarre que ca ne marchait pas avec mon ancienne version 4.1.
Javais un peu suivi le meme chemin sauf que jetais parti dune 4.0.Pourvu que ca dure! Et merci à lequipe et a @substring pour le temps passé a maider
Je remontrais si jai des souci avec la 4.1 jai pas pu trop essayer encore. ( sur mon ancien systeme javais 2 rom qui se remettaient en favori a chaque démarrage bien que je les supprimais a chaque fois)
-
@darkonvas je n'ai pas essayé avec geforce 3.4. Mais avec 3.3, ca passe
-
@Substring si jamais ta une astuce pour empecher la mise a jour auto de geforce exp je suis preneur.
Jai essayer le host a 0.0.0.0 et arreter le service geforce exp ca a marcher un temps ma ca fini tjrs par ce remettre a jour.
-
Salut,
Pour information, GFE 3.4.0.70 fonctionne parfaitement avec Moonlight 2.3 inclu dans la 4.1 unstable, je viens de tester.
Pour bloquer la maj de gfe, un autre sujet a été posté sur le forum et la solution y est apporté
-
@substring , re
Moonlight ne fonctionne plus et peut être que la manière dont ca s'est dérouler te mettre la puce à l'oreille.En fait pour reinstaller l'OS recalbox et refaire les reglages j'avais mis mon PI3 sur la TV de ma chambre qui est en 720p.
une fois que tout marchais j'ai remis le Pi sur ma TV salon qui en une 1080p.Lors du premier lancement de recalbox pour je ne sais quel raison la resol est rester en 720p.
J'ai essayer de lancer steam ca a marcher niquel.
Ensuite j'ai été dans mon moonlight.conf pour passer la resol en 19201080.
j'ai redemarré , déja l'OS c'est remis en 1080p j'ai essayer de lancer steam via moonlight = retour à l'ecran d'acceuil comme avant.
J'ai donc repasser la resol en 1280720 sur le moonlight.conf , redemarrage et quand je lance steam , retour écran d'acceuil!!La seule chose qui a changer est donc la résolution de l'OS , en 720p ca avait l'air de fonctionner , Bizarre non?
-
@darkonvas salut avec quoi as tu édité le fichier Moonlight.conf?
Si avec notepad et bien il est maintenant corrompu....
-
@tong-man omg c'est peut être la cause de tous mes problèmes alors!!!
C'est marqué ou ca lol???
Y'a til moyen de récuperé un monnlight.conf viable ou il faut que je ré install tout?
-
j'ai même éditer avec wordpad
-
@darkonvas notepad++ ! Ou alors sous putty, ou l'editeur de winscp. Mais rien de natif windows.
Moonlight a tendance à être un chouia lent en 1080p, le streaming est moins stable
-
@Substring ok et du coup je ne peux recup un bon moonlight.conf quelque part?
Il faut que je reinstall tout? -
@darkonvas il y en a un dans /recalbox/share_init/system/configs/moonlight