Solved Moonlight 2.2
-
@darkonvas Il y a 4 commandes à passer, je ne vois vraiment pas où est la difficulté ... https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Setup-moonlight-(EN)#a-version--400-beta1
-
Hello sub
Je me suis peut etre mal exprimé
Le pair et le init ca marche pas de souci
Cest apres que ca ne ce lance pas sous recalbox.
Ecran noir avec logo recalbox en bas et retour a lecran dacceuil.A linstant jai réussi a lancer steam sur la tele avec la commande moonlight.sh * en passant pas putty et avec geforce exp 3.2.0.11!
Mais comme tu le dis ce nest comme ca que ca doit ce lancer mais cest la seule chose qui a marché pour linstant. -
@darkonvas said in Moonlight 2.2:
Hello @Substring
Je me suis peut etre mal exprimé
Le pair et le init ca marche pas de souci
Cest apres que ca ne ce lance pas sous recalbox.
Ecran noir avec logo recalbox en bas et retour a lecran dacceuil.A linstant jai réussi a lancer steam sur la tele avec la commande moonlight.sh * en passant pas putty et avec geforce exp 3.2.0.11!
Mais comme tu le dis ce nest comme ca que ca doit ce lancer mais cest la seule chose qui a marché pour linstant. -
@darkonvas aurais-tu des pads xbox ?
-
@Substring oui mais jai aussi essayer le lancer avec le clavier sans resultat.
A moins quil faille effacer les mapping.conf existant. -
@darkonvas remappe tes pads dans ES et réessaie moonlight
-
@Substring jai deja essayer mais je vais retenter et je te dis ca
-
@substring j'ai essayé de remapper via ES ca ne ce lance tjrs pas.
J'ai une manette xbox 360 sans fil version PC et une manette sans il mini T trusmaster.
Les 2 sont reconnue sans problème par ES.Moonlight fonctionne avec ma version de geforce expérience puisque j'arrive à streamer via ligne de commande.
Mais tjrs impossible de lancer via ES =(
-
@darkonvas alors il faudrait que tu relances manuellement ES par putty. Ca va afficher bcp de texte, et au lancement de moonlight tu auras une erreur en plus qu'il faut me donner. Garde bien ton putty ouvert le temps de la manip
Pour redemarrer es, tape
/etc/init.d/S31emulationstation restart
-
@Substring said in Moonlight 2.2:
/etc/init.d/S31emulationstation restart
Premier couac rien ne s'affiche dans putty quand je lance steam via moonlight :
login as: root root@192.168.1.101's password: # /etc/init.d/S31emulationstation restart # lvl0: System "favorites" is missing name, path, extension, or command! # /etc/init.d/S31emulationstation restart # ERROR - tried to write to log file before it was open! The following won't be logged: lvllvl0: System "favorites" is missing name, path, extension, or command!
-
ouh là pas bon ... tu peux m'envoyer l'archive produite par
/recalbox/scripts/recalbox-support.sh
sur zippyshare par exemple stp ? -
@Substring je t'ai envoyer un lien gdrive en MP
-
@darkonvas ~/logs/es_launch_stderr.log (tu as oublié de dire que tu es en 4.1 canaillou) dit
You must pair with the PC first
Donc tu as raté l'appariement attention, recalbox n'utilise pas le meme .conf et les mêmes clés que moonlight lancé manuellement, donc il faut suivre la procédure à la lettre ! fais un
/recalbox/scriptsmoonlight/Moonlight.sh clean
et relis le wiki -
@Substring hmmmm jai deja fais un paquet de clean, pair et init.
Autant de fois que jai changer de version de geforce experience et meme plus.
Je vais quand meme ressayer qui sais.
Je te tiens au jus -
@Substring
Tjrs la même :
j'ai fais mon clean , j'ai suppr les périph coté geforce exp , j'ai fais un pair / init.
Un emulation start , puis un restart pour essayer de voir quelque chose coté ssh = tjrs rien et steam ne ce lance pas.Ecran noir avec version de mon Pi+ logo recalbox en bas.
=(
-
diminue la résolution de steam dans les paramètres du logiciel.
-
@acris
elle était déja en 720 p j'ai essayer en 480p sans succes.J'ai upgrader l'os de 4.0 à 4.1 en unstable peut être je devrais repartir sur un fresh install?
-
bon il y a du nouveau.
J'ai fais une nouvelle install de la version 4.0.1.
Steam ce lance !
J'essayer l'upgrade pour voir si il ce lance tjrs apres. -
@darkonvas ca marche en 4.1 puisqu'elle a moonlight 2.3 sue j'ai testé
-
Bon je suis repassé en 4.1 et ca fonctionne avec geforce exp 3.1.2.xx.
Jai essayer malgré moi avec geforce exp 3.4 (foutu mise a jour auto) et ca ne marche pas.
Steam ce lance sur le pc mais ecran noir coté recalbox.Donc pour que ca fonctionne j'ai dl la 4.0.1 de recalbox, jai upgrader via ES en 4.0.2 , je suis passer en unstable dans recal.conf, jai upgradé via ES en 4.1 (super version au passage)
Et ca fonctionne avec geforce exp 3.1.2.xx.Bizarre que ca ne marchait pas avec mon ancienne version 4.1.
Javais un peu suivi le meme chemin sauf que jetais parti dune 4.0.Pourvu que ca dure! Et merci à lequipe et a @substring pour le temps passé a maider
Je remontrais si jai des souci avec la 4.1 jai pas pu trop essayer encore. ( sur mon ancien systeme javais 2 rom qui se remettaient en favori a chaque démarrage bien que je les supprimais a chaque fois)