Vérifie une chose dans ce cas, remet toi sur microsd et regarde si ta manette usb se configue
si cest ok repasse sur ta clé
Unsolved Plus aucune manette ne fonctionne suite à la mise à jour en unstable
-
Bonjour
quelle version de recalbox ? -
je suis passé à la 4.02. Ensuiiste j'ai mis unstable dans le fichier de conf pour migrer dans la dernière version unstable
-
La reconfiguration des manettes est obligatoire surtout en bluetooth.
utilise le virtual gamepad via recalbox manager pour les reconfiguer celles en bluetooth
https://www.youtube.com/watch?v=7r_C73mbfWMensuite pour le problème usb, change de port peut etre ou alors voir avec @substring si il y a une idée.
-
Pour le filaire c'est la première chose que j'ai essayé de changer de port. Pour le bluetooth je vais essayer ça merci
-
une précision je boote sur une clé usb externe (car c'est beaucoup plus pratique pour copier les roms)
-
Vérifie une chose dans ce cas, remet toi sur microsd et regarde si ta manette usb se configue
si cest ok repasse sur ta clé -
même soucis sans la clé usb directement sur sd
-
En fait c'est tout ce qui touche à l'usb qui ne fonctionne pas suite à la mise à jour
-
@substring @rockaddicted une idée ?
-
@arutha Déjà s'assurer que le pad marche avec
evtest
Si ça marche, 1 chose à faire, plusieurs méthodes :
- en SSH :
rm ~/.emulationstation/es_input.cfg
- par partage réseau : supprimer
\\recalbox\share\system\.emulationstation\es_input.cfg
- en SSH :
-
ok merci.
Je suis repassé sur une autre carte sd en build 63 pour rejouer à la dreamcast et la ca fonctionne bien. J'attendrais la 4.1 finale pour migrer.Merci de l'aide.
Arutha