V3.2.8 release
-
Au pire des cas utilise la même touche que celle qui est affectée à "select". Tu aura le même bouton pour "hotkeys" et "select"
-
Yes imaster merci pour ton retour, je vois d'ou vient le probleme. C'est pas facile de corriger des bug sans avoir les manettes en possession...
-
Depuis le passage en 3.2.8 le stick du pad 360 ne fonctionne plus sous certains émulateurs. Constaté notamment sous Mame et SNES. Pour qu’il fonctionne sous ces émulateurs, il faut le configurer avec les touches Haut, Bas, Gauche, Droite mais on perd du coup l’utilisation de la croix.
Thanks je corrige ca aussi
-
Au pire des cas utilise la même touche que celle qui est affectée à « select ». Tu aura le même bouton pour « hotkeys » et « select »
Yep
-
Petite question concernant cette 3.2.8. Dans le fichier recalbox.conf, on peut maintenant modifier la résolution, c'est top car mon écran ne supporte pas le 720p ou au delà :
# ------------ H - GAMES RESOLUTION ------------ # ## set game resolution for emulators ## select your mode from the command : tvservice -m CEA ## mode 5: 1920x1080 @ 60Hz 16:9, clock:74MHz interlaced ## mode 4: 1280x720 @ 60Hz 16:9, clock:74MHz progressive ;game_hdmi_mode=5
Cependant dans le fichier /recalbox/scripts/emulatorlauncher.sh les émulateurs sont encore lancés, à priori, avec un :
/recalbox/scripts/runcommand.sh 4 "$retroarchbin -L[...]
Donc ici le runcommand semble toujours utiliser le mode 4 et non celui du fichier recalbox.conf, c'est normal ? Le runcommand 3 marche sur mon écran mais le paramètre "game_hdmi_mode=3" semble sans effet. Merci -
Oui c'est géré dans runcommand.sh, je ne voulais utiliser la variable que pour le mode 4. https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-buildroot/blob/25bb1b99e6aa419fcc40da77c6bf3258ad79850a/board/recalbox/fsoverlay/recalbox/scripts/runcommand.sh
-
-Toujours pas de news par rapport à la prise en charge de la manette xbox dans Kodi ?
Je cite ce message même si il est un peu daté pour dire que c'est quand même un comble pour Kodi de ne pas supporter la navigation par manette alors que c'est l'héritier de XBMC.
-
Du même avis, iMaster. C'est vraiment pas cool pour Kodi, j'espère qu'une solution sera trouvée pour la gestion de la manette. ++ dale
-
Hé oué c'est clair, mais j'ai clairement pas le temps de modiifer le code source de kodi pour l'instant. Si quelqu'un veut s'y mettre, y'a pas mal d'infos sur l'issue https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/issues/12
-
+1 pour Kodi si seulement ont pourrai t'offrir du temps
-
chez moi tout est ok avec cette release aucun probleme . j'ai une manette xbox360 en USB et c'est l'éclate bravo super boulot