[Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug
-
@Substring cela ne marche toujours pas mon statut est tjrs "deconnecté"..je ne comprends pas pourquoi pourtant j'ai bien re-changé dans le .conf...je suis deconcerté vraiment...je ne sais plus quoi faire....je peux tjrs copier mes roms via kodi mais pas d'accès réseau...ya pas une manip??serieux??
-
@corn_666
merci pour celui la! Ca marche tres bien -
@snwfrd38 alors, tu vas avoir une chance inégalable parce que le code est prêt, mais pas d'interface user encore. Il faut que tu passes des commandes en SSH, tu te sens prêt ?
-
@harryM tu entres ton ssid et ta clé dans le .conf, tu rebootes et tu n'y touches plus. Tu avais des caractères tordus genre $ # ?
-
@Substring ouais..le probleme est que je viens de me rendre compte que le fichier .conf que je modifiais n'etait pas pris en compte au redémarrage de la box ( je le copiais/collais via kodi..),du coup le parametre de la "wifi key" reviens tjrs a des caractères lettres et chiffres..je vais essayer de le brancher en ethernet (sans ecran..:\
-
la MAJ 4.0.2 fait planter la MAJ unstable 4.1
j'ai essayé au moins 10 fois.
j'ai reformaté tout.
cette MAJ est apparue courant après midi
cdlt -
@GRALLEC rien compris à ton message ... Dis toi que ces 4.0.x ont un enorme succès et que nos serveurs sont blindés en permanence
-
Bonjour,
d'abord merci et bravo, et merci, et aussi bravo !Tous mes bugs ont déjà été remontés, sauf sur Dreamcast :
-
grésillement audio "skkrt" à chaque changement de séquence dans tous les jeux,
-
une pression sur le hotkey suffit pour quitter le jeu (pas besoin de le combiner avec start).
De plus, bien vu dans les release notes qu'il n'y avait pas d'émulateur gamecube, mais il y a pourtant un dossier dans Share_Init>Roms... j'ai raté quelque chose ?
Après avoir lu les précédents posts je me garde bien de lancer la maj 4.0.2, je me demande par contre à quel moment je pourrai le faire ?
Merci encore et bon courage
-
-
Attention, une fois en 4.1 unstable, ne faites pas de downgrade en 4.0.X. Rien de mieux pour flinguer son système.
Concernant al dreamcast et la psp, nous utilisons des émulateurs dans leur version standalone et non pas des cores retroarch.
Du coup les raccourcis habituels à base de hotkey ne fonctionnent pas.Dreamcast : hotkey = quitter l'émulateur
PSP : hotkey = ouvrir le menu de l'émulateur (pour ajuster les réglages de ce dernier et le fermer) -
@rockaddicted merci pour cette précision. dois je tester encore des jeux ou autres pour vous faire un retour ?
-
Rappel du problème:
Depuis 4.1 ma sortie son sur carte USB ne fonctionne plus.@Substring
vas-y envoie -
Petit retour positif concernant la connexion réseau, certe toujours lent mais il me semble que l'acces est plus rapide apres un boot ou redemarrage par rapport à avant. est ce que je me trompe ?
-
Bonjour,
- RPi3 OC@1.4GHz avec dissipateurs + ventilateur
- Recalbox v4.1unstable (Build 10830541)
- Alim Aukru 3A
- MicroSD 64Go
- Disque dur USB Toshiba 600Go
- Manette Xbox 360
- Thème Darkade
Un petit bug, pas bien gênant, avec la nouvelle fonctionnalité "Démarrer sur la liste de jeux" (Favoris dans mon cas, pas testé d'autres systèmes)
La box démarre bien avec les favoris d'ouverts, mais pas de musique. Elle commence bien quand on change de système, et change bien quand on retourne à nouveau dans les favoris (Une musique par système dans le thème Darkade).La petite vidéo/animation "Recalbox" au démarrage, elle est bien jolie, mais le son n'est pas ajusté en même temps que le reste du système (70% dans mon cas, pas moyen de changer, la tv est réglé par rapport au freebox player qui lui est déjà à fond). Une astuce pour baisser ou couper le son?
L'option d'overclock EXTREM (1400MHz) ajoute une ligne arm_freq=1350 (de souvenir, je suis pas sur de la valeur) au lieu de arm_freq=1400 dans le "config.txt".
Un lien pour savoir comment s'y prendre pour les 2 nouveaux systèmes?
J'ai tenté de créer un dossier psp dans lequel j'ai glissé une rom, mais à priori ça ne suffit pasSinon comme plus haut et dans un autre post,
Je confirme le coup de la mise à jour proposée alors qu'on est déjà en 4.1,
J'ai désactivé les mises à jours en attendant une meilleure solution.Bon courage aux devs
Edit:
J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans le github,
mais je vient de voir qu'une issue à été crée concernant le son du splash recalbox
https://github.com/recalbox/recalbox-os/issues/1197 -
Salut, a priori la Wii va également arriver (vraiment géniale cette 4.1). Il est demandé des .iso mais on nous préconise du fat32 sur support externe, cela va poser un problème.
J'ai 2 questions du coup, qui a testé la Wii (suis en fat :/)? (Même si j'imagine que l'émulateur n'est pas encore intégré)
Et enfin, le .wfbs va t'il être supporté par la suite? Merci d'avance.(J'ai pas vu le problème remonté, mais mon N64 ne fonctionne plus sur pi2 depuis la 4.1, suis le seul?)
-
@daveheart La Wii ? LA Wii ? C'est impossible que la GameCube arrive sur Raspberry (pour le moment, en espérant qu'une version bien plus musclée sera dispo pour) alors la Wii ! Je pense que c'est un troll ?
Sinon pincez-moi
Après peut-être que c'est pour la version PC mais je crois que c'est Recalbox Remix (indépendant non ? Et je crois que ça y est déjà ?) Ou pour le concurrent du Raspberry, le Odroid mais je doute fortement
-
Ah peut être pour autre chose que le raspberry! J'y avais pas pensé, mais le dossier existe bien dans le système.
-
@daveheart Bizarre cette affaire ^^
-
@daveheart la wii est seulent sur x86_64. Idem gamecube
-
Oki ça roule sub, merci pour l'info! J'étais à la recherche du dossier Apple (que je n'ai pas trouvé d'ailleurs) et également les jeux qui tournent sur dos ^^ (dommage pour Morrowind ^^) et j'ai vu ce dossier Wii! Cela m'a perturbé
-
Chez moi c'est les directions droite et gauche qui ne fonctionnent pas sous dreamcast et le menu psp