Associer manette 8bitdo zero / dongle bluetooth CSR 4.0
-
Bonjour à tous ,
Ma config" : raspberry pi3 / recalbox 4.0.0 , je joue actuellement avec une manette Gamesir que je fait fonctionner en Bluetooth , aucun soucis avec .
Pour jouer à deux , je viens d'acheter une mini manette "8bitdo zero" ainsi qu'un "dongle CSR 4.0 Bluetooth 4.0" , mais impossible de les associer .
J'ai essayé un peu toutes les combinaisons de touches Start+R ou autres pendant l'allumage du système ou une fois allumé , sans succès !
Merci de votre aide
-
Bonjour
Merci de poster larchive
https://forum.recalbox.com/topic/4054/a-lire-avant-de-poster-merci
Tu es.à jour avec le firmware ?Tu utilises deux dongles bluetooth ? Ou tu as remplacé celui que tu avais par celui indiqué ?
-
@acris :
Pour ne rien perturber , j'utilise un seul dongle wifi à la fois , le CSR 4.0 acheté spécialement pour (essayer) de faire fonctionner ma 8bitdo zero ... sans succès ..
Au niveau firmware celui de la manette ou du dongle ? Je pensais que c’était du plug'and'play .
Après contact du vendeur (Ebay H.K.) de mon dongle CSR 4.0 , il me dit de télécharger "bluesoleil" , pour moi c'est du chinois .. lol ..
-
Bonjour
merci de poster l'archive du support demandé dans mon précédent messagele firmware de la manette peut se mettre à jour pour corriger des défauts.
Branche le dongle bluetooth 4.0 que tu veux utiliser et poste l archive. -
@Garfield72 les 8bitdo sont extrêmement capricieuses, donc il faut parfois BEAUCOUP insister
les zero, il faut faire START+R au démarrage poru qu'elles commencent en mode joypad. As-tu essayé de rester appuyé sur SELECT pdt 8s pour effacer toute trace d'appairage ?