Désolé de vous avoir blessé, ce n'etait pas le but . Je ne maitrise pas toutes les fonctionnalités du forum c'est certain tout comme je ne maitrise pas ma Recalbox. J'attendais une réponse que je n'ai pas eu et que je n'aurai peut etre jamais, tant pis pour moi
Latest posts made by Garfield72
-
RE: Allumage long .... Extinction interminable !!!
-
Pas de réponse .... Super !
J'ai donc pris le gauche et j'ai formaté en "rapide" / "32768" avec "guiformat" mon DD Toshiba d'1 TO .
Puis réinstallation propre du dernier recalbox , et ensuite remise en place de mes 217go de roms .
Et bien c'est la cata ! Pire qu'avant , encore plus lent , bugs de partout , 1/2 journée de réinstallation pour rien ....
-
guiformat récupére , par contre :
Formater en rapide "quick format" ou décocher pour un formatage lent ?
Et avec quel unité : 16384 , 32768 , 65536 ?Merci d'avance
-
Merci pour vos réponses rapides !
Oui je pense que mon dd est en NTFS !
Quel méthode me conseillez vous pour un formatage en fat 32? -
Allumage long .... Extinction interminable !!!
Bonjour à tous ,
Raspberry 3 avec Recalbox dernière MAJ , disque dur 1to de capacité (mais utilisé seulement 250go) ....
C'est long à démarrer , et interminable a éteindre 15/20 minutes !!
C'est pénible d'attendre 15/20 minutes avant de pouvoir couper l'alim du Raspberry pour ne pas laisser ronfler le ventilo (en 3v pourtant).Merci de votre aide
-
RE: Roms pour FBA , dans quel romset trouver les roms du Dat File: fba_0.2.96.71 ?
Merci pour ta réponse,
le fichier dat de l’émulateur arcade souhaité ça pas de soucis pour les trouver bien souvent sous forme de liste , mon soucis actuel c'est comment charger cette liste lorsque l'on clic sur "add datfile" sur clrmamepro ? Je bloque ! -
Roms pour FBA , dans quel romset trouver les roms du Dat File: fba_0.2.96.71 ?
Bonjour à tous ,
Mon dossier FBA est désespéramment vide .
Parti à la recherche du romset préconisé c'est à dire FBA 0.2.96.71 basé sur MAME 0.114 , j'ai passé des heures de recherche pour ne rien trouver ...
Sur quel romset facilement trouvable je peux compter pour récupérer les 684 roms du du Dat File: fba_0.2.96.71 pour garnir mon dossier fba ?
Merci de votre aide
-
RE: FBA_LIBRETRO en v0.2.97.42 sur la 17.12.01
4895 roms sur le romset 0.2.97.42, beaucoup de jeux en double, triple, quadruple exemplaire voir même plus ...
Comment ne garder qu'il seul exemplaire de chaque jeux, car trier manuellement ça va prendre une éternité !
Merci de votre aide -
RE: Commodore 64 - touche "run/stop" pour jouer à certains jeux
@substring le clavier virtuel s'affiche bien mais ne semble pas fonctionner .
Mon clavier Logitech fonctionne parfaitement , reste à connaitre les bonnes combinaisons de touche pour lancer .. Help !