Solved Changer l'image au démarrage et shutdown
-
Salut à tous
voila j'ai une petite question, savez comment on fait pour modifier l'image recalbox au démarrage et quand on l’éteins ?
j'ai réussi à change la vidéo de démarrage , mais j'ai vu quelqu'un qui a réussi à mettre une vidéo au démarrage et également quand on éteins la console .
merci à vous -
Bonjour Romain.
Déjà vous débutez par parler de video. Hors la video d'intro ne sera disponible qu'a la sortie de la 4.1. Sous 4.0, la dernière version de recalbox. Pas de video. Donc pas de support d'une version qui n'est pas issue de recalbox pour les utilisateurs. Vous en conviendrez.Et non le screen recalbox ne sera pas modifiable ni éditable sans recompiler la distribution plus demain qu'aujourd'hui.
Cela pour ne pas non plus rendre plus facile que ca ne l'est aujourd'hui, la vente de recalbox sous des nom exotiques. Etant donné que je suis sur que ce n'est pas votre volonté que de rebrander la distribution pour la diffuser dans un produit commercial ou autre, cela ne devrait pas trop vous déranger que la distribution soit signée de son nom en dur j'en suis sur.
Bien cordialement.
-
Hi
merci pour ta réponse
Ben ce n'est que ce la me dérange, mais je voulais faire tout simple refaire ce que quelqu'un avait déjà fait . Fait un bartop avec une video d'intro et finir pas le logo mame tournant sur lui même . j'ai réussi à faire la même chose, c'est juste qu'entre deux écran il y a le logo recalbox. Voulant aller jusqu'au bout des choses , je voulais juste savoir si c’était possible.Mais merci pour la réponse , cela restera comme ça ^^
merci -
Si ce point retropie est plus souple donc il est fort probable que l'exemple que tu ai vu soit sous retropie et non sous recalbox.
Ba on a essayé de faire un truc pas trop moche ni trop marqué. Le jour ou l'on vous met une cascade bien crado d'un mure de jaquettes promis on vous donne la main pour le virer. Mais pour l'heure tu as la raison du pourquoi :).Bonne continuation :).
-
@reivaax à un moment il avait pas été évoqué de mettre un truc sur le splash de ES au démarrage pour rapeller que recalbox est libre et gratuit et que personne n'est sensé l'acheter ?
-
@ian57 en effet c'est dans la todo ^^. Tu fais bien de m'en reparler. On va mettre nos auteurs primés au prix goncourt pour nous faire quelque chose de bien ;).
-
Allez je go : "If you bought Recalbox, you sucks!"
-
@reivaax @ian57 Pourquoi ne pas mettre cette vidéo, parfaite non ? https://www.youtube.com/watch?v=sODZLSHJm6Q