Gamepad ipega 9021 sur Rpi3 / recalbox 4.0.0
-
ben je ne sais pas si ton pad etait en veille ou non, mais il n'apparait pas dans la liste des périphériques d'entree, juste ton logitech
-
@Substring Le Logitech que tu vois correspond au récepteur du clavier (K400) qui est connecté au raspberry.
Sur la seconde archive que j'ai envoyée (tout à l'heure), le récepteur Bluetooth (CSR) était connecté, le pad n'était pas en veille, il était appairé (écran manette détectée sur emulation station), mais impossible à configurer.
Le Logitech K400 était également branché. Je ne pense pas que le récepteur Logitech puisse avoir une incidence sur le dongle Bluetooth..? C'est un récepteur unifying, ca utilise un protocole spécifique aux produits Logitech si je ne me trompe pas, différent du Bluetooth. -
@recalbapt d'apres la 2e archive, ca devrait marcher. Il faudrait que tu essaies avec la commande
evtest
en selectionnant ton pad voir si ca repond bien avec des evenements type BTN ou AXIS. Ton pad n'a pas une option pour basculer en mode clavier ou joystick ? comme les 8btido ? -
@Substring j'ai testé la commande evtest, bizarrement ca ne repond pas. J'ai testé le pad en mode Keyboard, icade, et Mouse...aucun ne repond...je ne comprend pas.
Le pad fonctionne correctement sur mon PC, avec le récepteur. -
étrange...je viens de faire des tests les tests suivants:
-Démarrage recalbox avec récepteur Logitech débranché, récepteur CSR connecté, appairage du pad en mode keyboard -> le pad a répondu pendant environ 2 secondes sous recalbox, puis lorsque j'ai fait AXIS gauche, la commande était maintenue, comme si je ne relâchais pas le stick.
-Débranchage récepteur CSR, rebranchage, redémarrage du pad en mode keyboard -> AXIS right ok, AXIS LEFT ok....puis plus de réponse... -
@recalbapt pad en mode keyboard, il est là l'ennui : recalbox ne gere pas les.claviers ! Donc pad en mode pad !
-
@Substring nouvelle tentative, avec uniquement le dongle CSR branché au démarrage, et gamepad appairé en mode pad. Aucun résultat. Le pad est bien appairé. Mais rien ne répond. Je suis dubitatif, je ne comprend pas...
-
@recalbapt evtest ne renvoie rien ?
-
D'autant plus que lorsque je vais sur "configurer une manette" elle est bien détectée...
-
@Substring test a l'instant, non evtest ne renvoie rien...
-
nouveaux essais: Lors de l'appairage immédiat au démarrage de recalbox, ca ne répond pas en mode pad.
Lors de l'appairage immédiat au démarrage de recalbox en mode keyboard, ca répond pendant 1 ou 2 secondes puis plus rien... -
ton pad fonctionne sur un autre périphérique ?
si ton pc n a pas de bluetooth as tu testé avec le dongle sur ton pc et le pad ? -
@acris Oui le pad fonctionne sur mon PC qui n'a pas de Bluetooth, avec ce récepteur. Le pad fonctionne sur mon téléphone aussi.