[SOFT] Universal XML Scraper V2
-
ok merci beaucoup.
Je pensais que le 4 de 4img était pour une image de fond.
Car il me semble que j'ai vu passer sur le forum un thème un artworks du jeu en fond, et je trouvais ça superbe.
Il me semble qu'il venait de toi (pas sur du tout), mais le lien ne fonctionnais pas pour download. -
Il existe 2 themes avec un fullback maintenant le mien (modification du theme Darkade) et celui de @cotedeporc
sinon :
New Release 2.1.0.4 :
Some new things added :
- You can now put a size for every media you download (in the standard profil)
- You can now add Genre Picto in the Mix
- You can now put some text in Mix
- You can now rotate picture in Mix
- Lot's of correction on the fallback function (some pictures doesn't download exemple : 2DBox in standard profil now work nice )
- Added a Mirror server to avoid main server instability. (automatique fallback)
The Wiki is up to date with the new function for MIX : https://github.com/Universal-Rom-Tools/Universal-XML-Scraper/wiki/[TUTO]-Making-a-MIX-Template
-
Serait-il possible d'avoir un exemple pour l'utilisation des Font?
Les balises de rotations s'appliquent aussi? -
Nop pas de rotation pour les fonts (mais je pourrais l'ajouter )
Sinon voila un exemple :
<Element>
<Name>NbJoueurTEMP</Name>
<Source_Type>Text</Source_Type>
<Source_TextType>XML_Value</Source_TextType>
<Source_Value>Data/jeu/joueurs</Source_Value>
<Target_Font>Arial</Target_Font>
<Target_FontSize>20</Target_FontSize>
<Target_FontStyle>3</Target_FontStyle>
<Target_FontColor>0xFFFF0000</Target_FontColor>
<Target_TopLeftX>CENTER</Target_TopLeftX>
<Target_TopLeftY>UP</Target_TopLeftY>
</Element>-> ça écrit en Rouge en haut au centre (attention c'est le point de départ du texte, ce ne sera pas centré sur ce point) en Arial taille 20, en gras et italic le nombre de joueurs récupéré au Scrape.
J’améliorerais la fonction dans le futur :
- possibilité de mettre du texte "fixe" (pour le moment uniquement du texte scrapé)
- possibilité de faire des rotations de texte
- possibilité de gérer l'alignement du texte par rapport à sa position (centre / droite / gauche)
- voir comment gérer des polices pas forcement installée (pour le moment uniquement les polices installé dans windows fonctionnent)
- potentiellement mettre des "formules" du genre "Vous pouvez jouer à %VALUE% joueur(s)" avec %VALUE% = la chaîne scrapée...
En gros y a plein de chose à faire la dessus mais je voulais sortir une version avec cette fonction pour voir déjà si elle a un intérêt avant d'en faire plus
-
Yop, moi ça m'interesse grandement le texte fixe!
Du coup je pourrais faire un thème avec juste un big picture et tes infos bien placées, sur fond transparent!
Comme ça on se passe de toutes les autres balises et avec un peu de chance, le thème passera mieux sur les différentes résolutions!
Donc, must have
-
oki je vais continuer de bosser dessus alors
-
I have an NFS share providing the roms to recalbox v4.
When I connect to the recalbox over the network to scrape the roms, I get the error message "roms path can't be reached".
I've tried enabling the SSH hash option and get an SSH timeout.
I've doubled checked the path and login details are correct, but nothing is obviously wrong.
Do you have any ideas, or Is there a deb****r or logging that I can examine?
-
Not sure it will work over NFS...
Can you connect to the share folder on the IP from the PC (with windows explorer) ?
normally it work well with Samba... but NFS... I can't help you so much
the main Idea : If windows can navigate to the rom folder normally UXS can... (it use the windows functionnality)...
NFS have right strategy... Check if yours are ok too...
-
salut a tous et merci pour ce merveilleux logiciel =D
si j'ai bien compris j'ai le même soucis que @n1md4 =/
j’utilisais la version antérieur et aucun soucis pour elle (j'ai retesté) (je vais pour le moment rester sur cette version)
mais lorsque je veux utiliser la nouvelle version jai un message d'erreur
(le chemin des ROMs n'est pas accessible)une idée ?
-
@screech I can connect to the Recalbox via Windows 10 explorer. I might try Samba later, if nothing else will work, if only to test.
I have produced this log file here http://pastebin.com/raw/8LA2z6hq let me know if you see anything useful.
Maybe @kakoumars has a good point there? Do you have a networked ROM directory too? If so by which service?
-
screech
Bon, je n'ai pas réussi à incruster les images de genre.
J'ai ajouter cet Element en vain:
<Element>
<Name>GameGenreTEMP</Name>
<Source_Type>XML_Value</Source_Type>
<source_Origin>Genre</source_Origin>
<Source_Value>Data/genres/genre[id=%IDGENRE%]/medias/media_pictomonochrome</Source_Value>
<Target_Width>104</Target_Width>
<Target_Height>104</Target_Height>
<Target_TopLeftX>%0.024</Target_TopLeftX>
<Target_TopLeftY>%0.709</Target_TopLeftY>
</Element>Faut ajouter quelque chose dans la balise Root? Ou autre part?
Merci!
-
j'ai trouver plusieurs chose qui pourrons certainement aider @n1md4
je fait plusieurs test et appartement le problème vient de la configuration lors de l'auto conf javais choisis V4 mix Scummvm (marche pas) en testent juste sur v4 Mix tout remarche =D
plus de bug de chemin je pense pas que se soit normal mais le soucis venez de la ^^ voila voila@n1md4 Click "launch wizard" then choose V4 mix during your configuration
-
Autre question qui me tarabuste est t'il possible que "XML Scraper" ne fasse uniquement les jeux qui n'ont Pas etait scraper ? au lieu de tout refaire a chaque fois que je scrape un dossier (il m’enlève même les scrape qu'il ne trouve pas et que j'avais fait manuellement sur recalbox)
-
Yes! I figured that out too when I finally got ScummVM working Thank you!
I then scrapped 600 more ROMs and it took around 2 hours to complete, does that time sound right, and why does it take so long? --or should that be considered quick?
-
Merci pour l'ajout rapide de la fonction rotation des images, du coup je vient de scrapper mes jeux SNES et N64...
Par contre j'aurai bien aimé pourvoir fixer une image en définissant son centre (bien plus pratique pour pouvoir centrer les "wheels"). Est ce une fonction déjà présente? Car je n'ai pas trouvé comment faire.
-
@n1md4 2h for 600 Rom is pretty long... Have you a Screenscraper Account ? try this (and put your ID/Password in the general option)
@kakoumars Il te suffit d'aller dans les options générales et de mettre le mode de scrape sur "update". Il ne scrapera que les roms qui te manque...
@cotedeporc normalement, non, pour le genre il n'y a pas besoin d'indiquer le Root du Xpath (déjà présent dans Source_Value, c'est le Data/genres )
Par contre, il va falloir que je reteste... Vue que j'ai corrigé le système de fallback après avoir ajouté cette fonction, je l'ai peut être cassé ><
Je teste ça et corrige si besoin ce WE )
(Il faut aussi que je vois avec le boss de Screenscraper, pour ajouter les liens directement dans l'API plutôt que dans des listes "à part" ^^ ce sera beaucoup plus simple ) -
@screech Désolé, tu va dire que je suis chiant, mais comme la version précédente, je n'arrive pas à installer celle ci.
Lorsque je lance le .exe (en tant qu'admin), ça mouline et rien ne se passe.
Exactement comme la dernière fois.
Bien sur cette fois j'ai désactivé tout antivirus et autres protections.Alors c'est à rien n'y comprendre.
Puis-je faire une installe manuel ? (avec tout les fichiers nécessaire)
Merci -
@Takylmor En fait, il n'y a pas d'install, juste de dépendance qui sont recréer au démarrage si besoin.
Après, souvent, quand ça plante au démarrage, c'est qu'UXS n'arrive pas à se connecter au server (si tu attends un peu, t'as un message Timeout)
Et on a eu un petit problème ce matin avec la BDD de log qui pompé trop de ressource.
Normalement c'est réglé réessaie
-
Salut, pas mal l'update avec les mix de @cotedeporc ! (joli boulot !)
Il y aurait moyen d'avoir plus de mix dans ce même thème pour les autres consoles mais sans la partie vide de gauche (si on ne souhaite pas utiliser le thème qui va avec le mix) s'il vous plait ?
@cotedeporc ça rend vraiment classe avec tes mix, j'approuve !
-
@screech Is it possible to have just the game box image?