@screech merci pour l'info ^^ et pour ce super logiciel =D
Latest posts made by kakoumars
-
RE: [SOFT] Universal XML Scraper V2
-
Autre question qui me tarabuste est t'il possible que "XML Scraper" ne fasse uniquement les jeux qui n'ont Pas etait scraper ? au lieu de tout refaire a chaque fois que je scrape un dossier (il m’enlève même les scrape qu'il ne trouve pas et que j'avais fait manuellement sur recalbox)
-
j'ai trouver plusieurs chose qui pourrons certainement aider @n1md4
je fait plusieurs test et appartement le problème vient de la configuration lors de l'auto conf javais choisis V4 mix Scummvm (marche pas) en testent juste sur v4 Mix tout remarche =D
plus de bug de chemin je pense pas que se soit normal mais le soucis venez de la ^^ voila voila@n1md4 Click "launch wizard" then choose V4 mix during your configuration
-
salut a tous et merci pour ce merveilleux logiciel =D
si j'ai bien compris j'ai le même soucis que @n1md4 =/
j’utilisais la version antérieur et aucun soucis pour elle (j'ai retesté) (je vais pour le moment rester sur cette version)
mais lorsque je veux utiliser la nouvelle version jai un message d'erreur
(le chemin des ROMs n'est pas accessible)une idée ?
-
RE: Screenshot
donc résulta pas possible d’afficher les miniature des screnshot sur la borne
-
Mdr @DjLeChuck sur l'explorateur je me doute bien mais directement sur la borne c'est plus compliquer =/
-
si je résume c'est pas possible pour le moment mais c'est un bonne idée ! si vous le faite tenez moi au courant =D
-
Screenshot
Bonjour à tous =D
Après avoir fait plusieurs recherches sur le forum ainsi que sur Internet je n'ai trouvé aucune réponse à mon questionnement =D
Vous êtes donc peut-être ma seule source de lumière aujourd'hui =P
Plus sérieusement je me demandais s'il était possible d'afficher les screenshots (dans le dossier screenshot "jusque-là on y va") en version "miniature"
En effet pour le moment pour la plupart d'entre nous nous avons se super dossier qui permet de récupérer les screenshot des jeux mais pas de les voir avant de les ouvrir...
Je remercie par avance toutes les personnes qui vont me lire et vous souhaite une bonne journée
-
RE: Recalbox 4.1 OS
Salut a vous !
Simple Curiosité du nouveau a ce sujet ? =D