Clone SD => recalbox inaccessible via navigateur
-
Bonjour à tous !
Je rencontre un petit soucie avec le clone de ma carte SD (réalisé avec win 32 disk imager), il m'est impossible d'accéder au raspberry via l'url "recalbox/". le navigateur me renvoi le message suivant :
"Ce site est inaccessible
recalbox n'autorise pas la connexion.
Effectuez une recherche Google sur recalbox.
ERR_CONNECTION_REFUSED"En revanche, l’accès reste possible par [réseau => recalbox].
Savez-vous de quoi peut provenir le problème ?Merci à tous par avance !
PS: je précise que les 2 cartes sd (originale et clone) sont apparemment identiques (même poids) et que bien sûr, je ne rencontre pas ce soucie avec l'originale
-
peut-être parce qu'il y a une cagade au lancement du web manager ?
-
salut @substring, peut-tu m'en dire + sur ton hypothèse ? comment vérifier/rectifier ? Je t'avoue que j'y connais peu... par contre, je pige assez vite
-
@babastorm autre hypothese ? combien de recalbox étaient allumées en meme temps ?
Pour le coup : si tu n'es pas familier avec linux, ca va être un chouia compliqué ... -
Un seul recalbox d'ouvert (je n'ai qu'un seul raspberry PI). Je n'ai fait que sortir la carte, la cloner, insérer le clone dans le raspberry...
Harf, dsl, je suis un windosien, à un moment de ma vie, j'ai pris la mauvaise direction...J'avance un peu dans mes recherches !
-
premier contrôle : scan d'IP et ping. L'adresse de recalbox trouvé par le scan correspond bien à celle affiché dans recalbox (comme c'étais un clone, ça valais le coup de vérifier) et un ping à 0m/s
-
deuxième contrôle : recalbox.conf
Recalbox Manager (http manager)
system.manager.enabled=1Recalbox API (REST)
system.api.enabled=0Je ne sait pas si l'API doit être activé pour que le web manager fonctionne...
-