V3.2.7 - versionning rush !
-
hi, shouldn’t it be: Added v64 extenson for n64
This morning was too early, this evening it's too late.
-
Checking Mysql on the NAS - All seems well GREAT work and thank you!
if kodi can change the tv refreshrate to 23,9hz, 24hz, 50hz,… if kodi can passthrough dts and ac3
It can
-
been updating for 10mins+ now, server overload?
-
Je viens de l'installer, tout fonctionne nickel. Prise en charge des clés usb en NTFS / FAT au top - Par contre toujours le soucis pour configurer la touche "R2" de la manette Xbox 360 - Toujours plantage ( obliger de retirer le câble d'alim ) quand je quitte KODI En tout cas tu as fait vraiment du bon taff SUGGESTION : - Pourquoi ne pas rajouter "KODI" avec une image dans la bibliotheque de Emulationstation avec les consoles plutôt que dans le menu avec le bouton start ? - J'attend avec impatience la prise en charge de la manette Xbox dans Kodi
-
Added xbox360 wireless defaut configuration
what do you mean by that?
-
Added xbox360 wireless defaut configuration what do you mean by that?
The xbox 360 controller should be detected in emulationstation without having to configure it.
-
oh ok, but still blinking right?
-
Yes, i add an option in recalbox.conf, but it will be for the 3.2.8...
-
nice!
-
This distro is awesome! I've been using 3.2.4 in an arcade cabinet using buttons on the gpio pins. 3.2.4 had a selector to enable gpio input, but it seems to be missing in the new release. I did a fresh install of the new version and my joysticks do not work anymore! I'll be using the older version for now. Thanks for the update! Kodi built-in was one of the reasons I chose your distro! Glad it's fixed.
-
Hi, Yes the GPIO switch has been removed from the menu, as it was not mainstream. You can now configure it in the recalbox.conf file. https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/recalbox.conf-(EN)
-
– Par contre toujours le soucis pour configurer la touche « R2″ de la manette Xbox 360
J'ai constaté également ce problème, j'ai une manette filaire de 360. Autre soucis je perds les données "scrappées" au redémarrage. Y a-t-il quelque chose à faire pour bien les sauvegarder? J'ajoute que je n'ai pas trouvé de clavier visuel pour entrer du texte à la manette (peut-etre qu'il n'y en a pas). Cela pourrait etre pratique car pour scrapper "manuellement" il faut modifier le nom du jeu. Merci
-
Un petit retour pour dire que je crois avoir réussi tout de même à configurer la touche L2 en finissant la config et en reselectionnant cette touche dans le menu et cette fois l'appui sur la touche est pris en compte. A noté que j'ai aussi réussi à utiliser une manette de xbox originale (modèle slim) avec la modification (bien connue) pour ajouter un port USB et j'ai eu un problème similaire au L2 mais pour la touche R1 de mémoire.