New release : v3.2.5
-
Hi, After the beta test from yesterday, that saved me from many angry users that would have had a broken system, here is the release. v3.2.5 :
- Refactored the boot system
- added /recalbox/share/system/recalbox.conf for fine tuning (see recalbox.conf wiki)
- Support db9 and gamecon drivers from recalbox.conf
- Add wifi config from recalbox.conf
- Add language and keyboard selection from recalbox.conf
- Added xboxdrv binary
- Fixed ntfs support
Download it at https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/releases
-
Encore merci pour ce super boulot ! Est ce que c'est dans cette version qu'on peux jouer à STREET FIGHTER III THIRD STRIKE ?
-
Vraiment du boulot de pro ! Cette distribution est Géniale ! Beaucoup de potentiel, plus légère que d'autre distri. Par exemple Collin McRae 2.1 tourne comme un charme trés fluide par rapport à game station ou simplement Retropie "de base". Bonne continuation. A quand l'ajout de l'émulateur Atari ST ^^ ?!
-
Bravo et merci !
-
Encore merci pour ce super boulot ! Est ce que c’est dans cette version qu’on peux jouer à STREET FIGHTER III THIRD STRIKE ?
Non pas encore. Il y a beaucoup de bug a corriger et j'ai pas eu le temps d'ajouter le core retroarch. Je m'occupe de ca. Pour l'emulateur atari ST, c'est pas pour desuite car il n'y a pas de core retroarch. Quand j'ajoute un emulateur en standalone, je dois creer un script qui mappe les controles pour cet emulateur, ca prend du temps. Ca me fais penser que je devrait simplifier les scripts ce qui permettrait a ceux qui veulent participer d'ajouter son propre script pour un emulateur.
-
Salut, Je l'ai testé hier soir. Quelques trucs, mais je n'en connait pas l'importance: - Au boot il propose une MAJ, comme c'est une version embedded je ne sais pas trop ce qui se met à jour, pas le noyau j'imagine, les émulateurs ? - Lorsque l'on quitte kodi écran noir, plus rien - Je n'ai pas réussi à quitter émulestation pour revenir sur un terminal en faisait F4 puis ALT + F2 C'est tout pour le moment Merci pour le super boulot que tu fais. ps: c'est bon, pour ma question sur un autre post, j'arrive sans pb à lancer les roms neogeo, c'est peut-être la version de bios que j'utilisais qui posait soucis.
-
Et bien merci bien pour le boulot !