Solved [Résolu]Réglage du streaming pour steam
-
@lesib tu es en quelle version de recalbox ? Il me semble que c a ete corrigé avec la stable
-
@Substring j'ai la version 4.0.0 sans mise à jour disponible
-
me semble pourtant que ca marche
-
@Substring said in [Résolu]Réglage du streaming pour steam:
me semble pourtant que ca marche
Bah non .... testé sur doom et mad max ....
-
@lesib ton R2 est proprement mappé dans es ? Sous mame ca t'ouvre le menu mame ?
-
@lesib ton R2 est proprement mappé dans es ? Sous mame ca t'ouvre le menu mame ?
Sous mame ? Je ne sais pas ce que c'est. Je sait que dans ce dossier \RECALBOX\share\system\configs\retroarch\inputs j'ai bien toutes les touches configurées.
En revanche, dans recalbox non, ça me met non configuré au niveau du RT (ou R2). J'ai beau appuyer sur la touche, ça ne change rien.En tout cas merci beaucoup Substring, c'est très cool de ta part de t'intéresser à mon problème
-
@lesib ben voilà, si dans es ca ne marche pas, ca ne marchera pas ailleurs
Si ton pad est configuré abec des gavhettes, il y a un leger bug entre L2 et R2 : reconfigure ton pad, et au moment de valider à la fin avec ok, remonte dans la liste et assigne R2. Sinon, au pire, je t fais restaurer la config des pads par défaut parce que led pads xbox sont déjà configurés
-
@lesib ben voilà, si dans es ca ne marche pas, ca ne marchera pas ailleurs
Si ton pad est configuré abec des gavhettes, il y a un leger bug entre L2 et R2 : reconfigure ton pad, et au moment de valider à la fin avec ok, remonte dans la liste et assigne R2. Sinon, au pire, je t fais restaurer la config des pads par défaut parce que led pads xbox sont déjà configurés
Alors ... bonne et mauvaise nouvelle. La bonne c'est que ça a marché dans la reconnaissance du bouton avec ta méthode. La mauvaise, c'est que maintenant je n'ai plus de streaming. Un écran noir sur ma tv alors que sur mon pc steam se lance. Et je le pilote depuis ma manette xbox relié au raspberry ... c'est sans fin cette histoire
-
Je sais ! J'ai fais une MAJ GForce cet aprem ! J'ai restauré le système à avant cette restauration et j'ai récupéré le streaming. Plus le temps de tester si la configuration fonctionne, je verrais plus tard. Je te tiens au jus Substring ! Merci encore
-
Et il y a eu une MAJ windows aussi .... mmmm .... laquelle a perturbé le streaming ?
-
Sans doute gfe.
-
Il y a eu une maj de GFE en 3.2.0.96 récemment !
Cela me fait également planter le stream (ecran noir mais son nickel).
L'encodage vidéo a du être modifier.
Plus qu'à patienter pour une maj de moonlight ^^ -
Alors je confirme que pour la manette ça fonctionne !
Et également, c'est bien la MAJ de GForce qui pose problème.
Du coup je ne l'ai pas faite, j'espère effectivement qu'une MAJ de moonlight ou une prochaine de GForce solutionnera ce problème.
Merci à tous !