Recalbox sur PC ?
-
@subs
Ah... toutes mes confuses.
Un homme à L. Cohen ? -
Testé hier sur un MacBook Pro , ca Fonctionne et c'est hyper fluide . Le Seul soucis rencontré c'est le son ... Il y en a pas ! . Avec une machine virtuel , j'ai du son , Mais ça lague bcp .
-
en fait, c'est pas que le son ne marche pas, c'est que recalbox te met sur la 1ere sortie son, donc pas forcément les haut parleurs.
Et tu ne peux pas changer de sortie sonore sous recalbox pour le moment. -
salut,
ca fait 2 jours que j'essaye de download le fichier , j 'ai test sur 2 pc , ca me fait n'importe quoi , je récup un fichier à chaque fois de 1,5 giga et qui est corrompu
la y a un truc qui m’échappe
http://recalbox.remix.free.fr/4/x86_64/alpha/alpha4/? -
A priori, l'image compressée fait 360 Mo
Si tu downloades 1,5 Go, quelque chose m'échappe... -
je viens d essayer avec mon tel et c'est pareil , le download ne s’arrête pas , il va jusqu'a 1,5 giga !! et a la fin fichier corrompu
donc la y a un truc de mort... -
lit la note sur recalbox.remix.free.fr (howto)
si le fichier fait 1,5G, c'est pas ce que ton navigateur dezippe le fichier sans te prévenir. -
Sérieusement, on peut installer RecalBoxOS sur PC ? C'est juste énorme ! Depuis le temps que j'attendais ça !
Oui j'aurais pu installé tout à la main sur une Debian ou une Ubuntu, mais c'est pas la même chose ... Le résultat n'est pas le même.
Par contre j'espère qu'il y aura moyen de l'installer sur SSD ! Parce que j'ai un PC dédié à ça perso.
Un HTPC qui sert à Kodi et EmulationStation, si il peut être réinstallé sous RecalBoxOS ça serait juste énorme. -
Bonjour
installation uniquement sur clé usb pour le moment. -
J'imagine que si tu peux l'installer sur une clé, tu peux aussi l'installer sur un SSD.
Si tu branches ton SSD en USB pour l'installation puis que tu boot sur ton SSD ? -
Bonjour,
j'ai installé Recalbox_x86_x64 sur PC. Par défaut tout fonctionne, les jeux, la manette, sauf le son. J'ai bien le son dans Kodi, mais pas dans Recalbox.