Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Probleme avec le Bluettoh et manette PS3

Manettes/GPIO/Encodeurs
    bluettoh ps3
    4
    15
    3329
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • zsun
      zsun last edited by

Salut Lutty, Je viens de regarder le modèle c'est aussi : CECHZC2E. La manette est branché sur un hub USB alimenté . Peux-tu stp me donner ta manip + etat des voyants ? Merci zsun

ST Chaos -RAF

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • lutty
        lutty last edited by

J'ai branché ma manette sur le hub usb lui même brancher au Raspberry, j'ai booter le Raspberry, une fois dans le menu j'ai attendu une dizaine de seconde j'ai débrancher la manette et appuyer sur les flèches directionnelles jusqu'à ce que ça agisse dans le menu. Info normalement non pertinente : mes manettes était déjà associer au dongle bluetooth car je les utilise sur mon PC (via Motion in joy : DS3 Tool), peut être est-ce lié. EN tout cas j'espère pour toi que c'est pas une incompatibilité avec ton dongle bluetooth

• zsun
          zsun last edited by

Merci pour l'info, je vais tester ta manip. Mon dongle Bluetooth est validé sur Github: https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Compatibility-(EN) Logilink BT0007A 🙂

ST Chaos -RAF

• lutty
            lutty last edited by

Par ailleurs ma manette passe jamais en led 1, elle clignote constamment même une fois connecté. Merci pour le lien j'ai rajouté mon dongle dans la liste des compatibles 😛

• zsun
              zsun last edited by

Lutty> ça ne fonctionne pas mieux! 🙂

ST Chaos -RAF

• zsun
                zsun last edited by

Bonjour, J'ai trouvé! mon souci venait de l'alimentation du Raspberry qui n’était pas assez puissante! du coup recalbox fonctionnait mal. Merci pour votre aide. zsun

ST Chaos -RAF

• lutty
                  lutty last edited by

Tant mieux, et oui cette petite bête est capricieuse niveau alim ^^

• digitaLumberjack
                    digitaLumberjack Staff last edited by

Hello, l'alimentation est très importante, surtot sur le rpi1... C'est pour cela que j'ai spécifié sur la page Creer sa recalbox une alimentation >= 1.5AMP.

• lutty
                      lutty last edited by

Je préciserai aussi : attention à la qualité du câble micro USB utilisé, certain câble de mauvaise qualité ne feront pas passer la même intensité de courant que d'autre. Vaut mieux privilégié des câbles courts et assez épais. Un câble fourni avec un chargeur de téléphone assurera une bonne conductivité.

• zsun
                        zsun last edited by

Bonjour, A la base le Rapsberry me servait de serveur dns ( juste un câble réseau et rien d'autre) , il a fonctionné pendant 1 an sans soucis. Du coup j'ai mis pas mal de temps à chercher du coté de l'alimentation! ^^

ST Chaos -RAF

• steve-piermaria
                          steve-piermaria last edited by

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mes clones de manettes PS3, mais également avec une manette PS3 original. Après avoir synchroniser mes manettes avec recalbox comme indiqué dans la procédure, je peux utiliser les manettes sans problème, par contre dès la mise en veille des manettes, ou arrêt de la console, il est impossible de refaire fonctionner les manettes, et impossible également de les synchroniser à nouveau. Une idée pour stabiliser la connexion bluetooth même après arrêt ou mise en veille ? D'avance merci pour votre aide. Je suis sur PI2 et la version 4.00 Bonne soirée à tous.

• First post
                            Last post

Want to support us ?

115

97.2k
                          Users

27.9k
                          Topics

186.6k
                          Copyright © 2021 recalbox.com