probleme manette ps3 officiel
-
@acris La manette est bien une officiel.
Par contre je n'arrive pas à la configurer dans les options manette car quand je clique sur un bouton (comme demandé) pour lancé la configuration, rien ne se passe. (je n'utilise pas de clavier pour lancer l'instruction mais une autre manette que j'ai deja configuré). Je n'ai eu aucun souci avec toute les autres manettes que j'ai essayé (ps1, xbox 360) mais la rien à faire, pourtant elle s'allume bien et il la détecte quand je change la manette par défaut du joueur 1 par exemple.
Dans le fichier recalbox.conf j'ai bien controllers.bluetooth.enabled=1, controllers.ps3.enabled=1 et controllers.ps3.driver=official
-
Peut être cela vient il d'un dongle non compatible BT4.0. J'ai eu le tour avec Bluez5 de la 4.1 ... peut être est identique avec la version incluse dans la 4.0?
-
Je vais essayer de me procurer un autre dongle pour voir. Celui ci est particulier dans le sens ou il était fourni avec un mini clavier, peut etre que ça vient de la ?
-
Celui ci est particulier dans le sens ou il était fourni avec un mini clavier, peut etre que ça vient de la ?
Cherche pas plus loin, un dongle clavier est uniquement pour ton clavier. Tu ne peux pas l utiliser avec d'autres périphériques.
Tu dois acheter un dongle bluetooth 4.0 -
@acris ok merci pour l'info !
Comme j'arrivais à voir d'autre périphérique BT avec (comme un tel portable par exemple) je pensais que se serait bon.
-
Question bête, obligatoire de brancher la manette avant le démarrage de Recalbox ?
Car quand je branche après démarrage ou débranche et rebranche, je n'ai plus de commande ou si je suis sur du 2 joueurs, le deuxième joueur contrôle le premier joueur et le premier joueur rien -
il faut peut être réaffecter la manette au joueur dans l'interface de recal?
-
@ian57 Salut,
Merci, solution à essayer
-
Merci de l'info pour le support du BT dans la 4.0
Je pensais aussi que le BT intégré était pris en charge.
Vivement la 4.1 en beta alors -
juste une question bête : vous pensez que ce genre de pads fonctionnerai aussi ? ( oui elle m'interesse pas que pour le prix mais surtout quelle passerai aussi pour ma ps2 )