Wiimote
-
@cyclair-mysocialtattoo salut
Si tu sous entends pointer avec la wiimote, alors non
-
Oui pointer avec la wiimote pour pouvoir profiter de time crisis et autre sur ma borne d'arcade...
-
une belle idée, mais pas possible pour le moment. Il faudrait que :
- l'émulateur gère les souris
- on puisse faire passer uen wiimote pour une souris
-
Oui c'est bien dommage.
Mais il est deja possible de brancher une souris sous recalbox, non? Da&ns ce cas il faudrait juste modifier pour faire passer la wiimote en souris oui, ca serait vraiment bien.
-
La souris est géré uniquement dans emulationstation, non en jeu.
-
C'st possible que la souris soit utilisable dans Mame faudrait vérifier en tout cas sur les versions plus récentes ça marche.
Mais bon Time Crisis ne marche pas dans Mame et ne marchera jamas
-
Oui bien sur.
Juste arriver a calibrer la wiimote en souris sous des émulateurs comme psx ou autre pour des jeux de gun, çà serait vraiment le top...
-
@cyclair-mysocialtattoo tu as déjà vu une souris sur une playstation ?
-
Ba bien sur que oui. Il y avait une souris sur psx a l’époque pour certains jeux, j 'en avais une.
-
@cyclair-mysocialtattoo ah merde je savais pas :)) ceci dit peu de chances que la wiimote soit interprétée en natif par l'emukateur psx comle une souris... Ou même que la souris recalbox soit interprétée soit interprétée comle une souris par l'émulateur osx misbon ça c'est d'hors et déjà testable..
-
Oui c est un autre problème...
Par contre j ai trouver ceci :
Ça pourrait fonctionner en modifiant quelques paramètres ou pas du tout?
-
Plus simple, vous launchez moonlight et un emulateur sur votre pc et vous pouvez jouer avec la souris sur vos jeux de tir.
Maintenant : Quid de la prise en charge de la souris sous Moonlight!
-
Je ne sais pas du tout utilisez, ni compris le fonctionnement de moonlight
-
-
@Substring Bien vu! Comme quoi j'étais pas loin
-
@AS non ça ne marchera clairement pas tout seul
-
@voljega Lol, quelle virulence! après, je n'en ai pas besoin! A toi de voir mon cher
-
@AS dslé me suis trompé je voulais répondre à Cyclair
-
Bonjour,
Du nouveau concernant la possibilité de jouer a un jeu de tir arcade avec une wiimote ?
Sur Mame ça a l'air d'être possible d'après cette vidéo :
-
Si tu veux jouer avec un gun sur les jeux de tir, sur Retropie le light gun Aimtrak à l'air de super bien marcher.
Peut etre une adaptation possible pour Recalbox du Aimtrak dans le futur.