Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Sortie de Kodi

Recalbox Général
    kodi
    3
    4
    1740
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • kantaleboule
      kantaleboule last edited by

Quand je quitte Kodi pour revenir sur Emulationstation en selectionnant "Sortir" dans Kodi, cela éteint systématiquement ma TV (et en même temps mon ampli qui s'éteint quand la TV s'éteint), Recalbox ne s'est pas éteint (normal puisque je veut y retourner), et en redémarrant mon systéme TV/Ampli je retrouve Emulationstation. C'est pas bien méchant mais plutôt agaçant. ^^

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • dem1980
        dem1980 last edited by

Dans Kodi, il faut aller sur Système puis Paramètres puis Système puis Périphériques puis Périphériques. Là il y a un périphérique CEC Adapter, il faut le configurer. Tu peux au choix le désactiver ou alors il faut paramétrer certaines options comme "Eteindre les dispositifs à l'arrêt de Kodi (TV, Ampli, Aucun)". Pour rappel, le CEC permet de piloter plusieurs appareils avec une seule télécommande, le câble HDMI fait office de télécommande et contrôle tous les appareils de la chaine (Raspberry, TV, Ampli,...).

• digitaLumberjack
          digitaLumberjack Staff last edited by

Thanks dem 🙂

• kantaleboule
            kantaleboule last edited by

Merci dem1980, c'est peut être le seul paramétrage dans lequel je n'ai pas été mettre le nez depuis 3 mois que j'utilise xbmc et kodi

• First post
              Last post

Want to support us ?

71

99.7k
            Users

28.1k
            Topics

187.1k
            Copyright © 2021 recalbox.com