Sortie de Kodi
-
Quand je quitte Kodi pour revenir sur Emulationstation en selectionnant "Sortir" dans Kodi, cela éteint systématiquement ma TV (et en même temps mon ampli qui s'éteint quand la TV s'éteint), Recalbox ne s'est pas éteint (normal puisque je veut y retourner), et en redémarrant mon systéme TV/Ampli je retrouve Emulationstation. C'est pas bien méchant mais plutôt agaçant. ^^
-
Dans Kodi, il faut aller sur Système puis Paramètres puis Système puis Périphériques puis Périphériques. Là il y a un périphérique CEC Adapter, il faut le configurer. Tu peux au choix le désactiver ou alors il faut paramétrer certaines options comme "Eteindre les dispositifs à l'arrêt de Kodi (TV, Ampli, Aucun)". Pour rappel, le CEC permet de piloter plusieurs appareils avec une seule télécommande, le câble HDMI fait office de télécommande et contrôle tous les appareils de la chaine (Raspberry, TV, Ampli,...).
-
Thanks dem
-
Merci dem1980, c'est peut être le seul paramétrage dans lequel je n'ai pas été mettre le nez depuis 3 mois que j'utilise xbmc et kodi