Solved Bug texture Mario 64 Last Impact
-
Bonjour,
Quelqu'un a il réussi à faire tourner Mario 64 Last Impact (le fangame qui fait office de suite à Mario 64) sur RPI3 ? Lorsque je choisi ma save une fois dans le hub les textures ne chargent pas.
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance.
-
@Chipiok L'emulateur N64 est de loin le plus en état expérimental de Recalbox, de nombreux jeux officiels ont des problèmes de textures voire ne se lancent pas, donc bon un homebrew ou un hack c'est un peu sans espoir.
As tu essayé avec les différents plugins disponibles ?
-
@voljega Salut, je sais pas trop comment changer les plugins, je sais qu'avec l'émulateur PSONE on peut ouvrir un menu avec une combinaison de touche mais pas moyen sur l'émulateur 64, tu saurais comment faire ?
-
- Selectionne ton jeu
- bouton select
- editer les données du jeu
- emulateur : mupen64
- core : changer le plugin
-
@acris J'ai testé avec les 3 core, avec le premier toujours le problème de texture, avec le second (N64) les textures y sont mais lourde chute de framerate et avec le troisième (RICE) ça rame moins mais toujours un peu, c'est pas assez jouable pour un plateforme et pas agréable. Le hack roms n'est malheureusement pas assez optimisé pour tourner correctement sous RPI3. Du coup sujet résolu, comment fait-on pour le passé en Résolu ?