@substring Effectivement, j'ai été sur un autre site et en .iso marche impec' pour soulcalibur.
Latest posts made by Chipiok
-
RE: [4.1-stable] FAQ
-
RE: [4.1-stable] FAQ
Congratulation for the huge work, I have a question, is someone have problem of blackscreen with PSP games ? I try 3 games (Shin Budokai 1 and 2, Daxter all in .cso extension) on my RPI3 (not overclock). Sorry for bad english I'm French.
Je détaille le problème en Français pour que ce soit plus clair, lorsque je lance un jeu PSP, écran noir et rien ne se passe il faut que je fasse plusieurs fois Hotkey+start pour espérer retourner sur le menu Recalbox avec un RPI3 non overclocké, j'ai essayé avec Daxter, DBZ Shin Budokai 1 et 2,tout 3 en .cso, est-ce les jeux qui sont trop puissants peut-être ?
-
RE: Moonlight - Ecran noir Raspberry et rien sur le PC
La dernière màj a réglé le problème, c'est donc résolu
-
RE: Emulateur sur moonlight
Bonjour,
Je me permets de faire remonter ce topic, quand je lances un jeu ajouté avec Ice depuis mon PC ça marche mais lorsque je le fais depuis le streamnig de Steam de mon RPI 3 cela m'affiche le message d'erreur "Unexcepted parameters" et le premier mot du nom du jeu. Je suis un peu perdu
-
RE: Bug texture Mario 64 Last Impact
@acris J'ai testé avec les 3 core, avec le premier toujours le problème de texture, avec le second (N64) les textures y sont mais lourde chute de framerate et avec le troisième (RICE) ça rame moins mais toujours un peu, c'est pas assez jouable pour un plateforme et pas agréable. Le hack roms n'est malheureusement pas assez optimisé pour tourner correctement sous RPI3. Du coup sujet résolu, comment fait-on pour le passé en Résolu ?
-
RE: Bug texture Mario 64 Last Impact
@voljega Salut, je sais pas trop comment changer les plugins, je sais qu'avec l'émulateur PSONE on peut ouvrir un menu avec une combinaison de touche mais pas moyen sur l'émulateur 64, tu saurais comment faire ?
-
Bug texture Mario 64 Last Impact
Bonjour,
Quelqu'un a il réussi à faire tourner Mario 64 Last Impact (le fangame qui fait office de suite à Mario 64) sur RPI3 ? Lorsque je choisi ma save une fois dans le hub les textures ne chargent pas.
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance.
-
@acris
Merci ! Il y a du mieux, j'ai remarqué que j'avais la diffusion en amis uniquement du coup j'ai mis pour tous la diffusion sur steam, j'ai aussi mis la diffusion local en 720p et maintenant lorsque j'essaie de lancer steam ou un jeu j'ai un écran noir puis je reviens au menu mais il me semble avoir lu sur d'autres sujets que c'est du à la manette et réglé en béta, du coup je devrais mettre à jour mon raspberry en béta mais je sais pas trop comment faire, quand je fais pour faire une màj il n'y en a pas. -
@subs
- Oui j'ai suivi le tuto et mon Raspberry est bien lié à GeForce Experience (qui au passage est en version 3.0.6.48)
- Merci pour l'astuce
- Sur mon PC il ne se passe rien, j'ai Steam d'allumé et GeForce mais lorsque je lance Steam via Moonlight, le big picture ne se lance pas sur mon PC, et pareil quand je lances directement un jeu rien ne se passe sur le PC.
-
Moonlight - Ecran noir Raspberry et rien sur le PC
Bonjour,
Lorsque j'essaie de lancer Steam ou n'importe quel jeu Steam depuis Moonlight je me retrouve sur un écran noir avec le logo en bas et la version de recalbox en bas à gauche et pas moyen de quitter cet écran sauf débrancher rebrancher le raspberry.
- J'ai un Raspberry Pi 3 Model B
- La version de Recalbox est v4.0.0-build-170 (c'est ce qui est affiché en bas à gauche quand je lance Moonlight)
- J'utilise une manette Xbox One de base
- L'écran de mon PC est en 1920x1080 i
- Et ma TV avec mon Raspberry est en 1920x1080 p
- Mon fichier conf :
J'avais déjà essayé Moonlight sur une autre carte SD avec l'OS NOOBS et j'avais le message d'erreur suivant : starting rtsp handshake...rtsp: failed to connect to udp port 48010 failed: -1
Je me demande si le problème ne serait pas toujours le même avec Recalbox, mais j'ai déjà tout essayé ce qui est conseillé sur les sujets parlant de cette erreur (désactiver antivirus + firewall, ouvrir le port UDP 48010, etc . . .)
Vous pensez qu'il y aurait une solution ?
Si non j'ai pensé à investir dans un Steam Link et passer par un câble Ethernet ce qui pourrait fonctionner non ?Merci de vos réponses