Switch vers rca impossible
-
Re: Pi3 ne switch pas sur la sortie composite
Bonjour,nouveau sur le forum.
je viens d'Alsace et j'ai en projet une Pisnes.
Il m'est impossible de faire fonctionner la sortie rca. Rpi3 le câble est bon car fait maison et testé au multimédia et le fichier config de boots éditer par putty avec toutes les bonnes valeurs comme dans les tutos. Le recalbox conf. est aussi modifié et j'ai essayé toutes les valeurs de smodetv 1 2 3 4 . Don't work pas d'image rien pourriez vous m'aider ? -
@Xveugs said in Switch vers rca impossible:
Re: Pi3 ne switch pas sur la sortie composite
Bonjour,nouveau sur le forum.
je viens d'Alsace et j'ai en projet une Pisnes.
Il m'est impossible de faire fonctionner la sortie rca. Rpi3 le câble est bon car fait maison et testé au multimetre et le fichier config de boots éditer par putty avec toutes les bonnes valeurs comme dans les tutos. Le recalbox conf. est aussi modifié et j'ai essayé toutes les valeurs de smodetv 1 2 3 4 . Don't work pas d'image rien pourriez vous m'aider ? -
Ton cable est mauvais ... As-tu lu le wiki pour la sortie composite ?
-
Bien sur que je me suis inspiré du wiki. Le rond le plus près du câble vers vidéo et le suivant masse... Testé au multimetre et sans court circuit avec l'audio débranché pour essai.... Ma tv cathodique acceptait sans problème ma xbox sur cette source malheureusement je n'ai pas d'autre tv pour faire un essai....
-
Très souvent des cables ont l'ordre des signaux qui n'est pas celui qui est recommandé. Tu as essayé les autres cinch ?
-
Le câble est fait maison j'ai acheté un jack 3.5mm 4 broches à souder je n'ai pas pu me tromper dans le brochage puisque j'ai souder d'après le plan du wiki les fils
-
sur mon rpi2 le rouge et le jaune sont inverses.
-
La ça devient louche. Je vais essayer avec mon autre tv écran plat dont je suis sur qu'elle fonctionne. Je pense que chez toi cela viens de ton câble plutôt que du pi
-
non. ca ne vientbpas de chez moi. ca ne le fait pas que a moi. mais c est "normal" d apres d autres post sur rpi en general. je ne sais pas si c 100% des rpi. je suppose que la norme jack a 3 n ´est pas la meme partout. je n'ai pas cherche l explication
-
J'avoue! quand j'ai vu le mot "switch", j'ai eu une demi mo...vous savez pourquoi...
A tout coup, suis pas le seul à l'attendreCela n'a rien à voir! désolé
-
Bon je laisse tomber pour le moment. Essai sur une autre tv avec câble en direct du jack et une masse, essai avec borne rouge et blanche la totale rien à faire.
-
Montre-moi ton config.txt, aucune raison que ca ne marche pas