Hello donc si je passe à la 4.1 stable dans les prochains mois seul ma carte SD sera update ( l'os) . Il faudra donc rééditer le recalbox.cong pour réactiver mon BP reset sur gpio, clé wifi, shaders et emplacement des roms. De ce coté aucun grand risque donc. Par contre pour les réglages de Kodi et les extensions tout sera à refaire ?
Latest posts made by Xveugs
-
RE: Question bête sur la gestion des roms et des sauvegardes
-
Question bête sur la gestion des roms et des sauvegardes
Bonjour je suis sous PI 3 avec la dernière version stable de recalbox et un disque dur externe de 1 To contenant toutes mes roms.
Si je mets à jour recalbox, où si je veux le réinstaller sur la carte SD est ce que mes roms , mes saves stats et mon fichier config. seront-ils écrasés ?
Où me suffira-t-il de lui remettre "disque dur" dans le menu système "média de stockage" ?
Sinon comment faire pour une sauvegarde totale et facilement réutilisable ? -
RE: Activer shader crt-pi dans recalbox.conf
Donc par défaut il est déjà dans la distribution ?
-
Activer shader crt-pi dans recalbox.conf
Re : Comment activer le nouveau shader CRT-Pi ?
Bonjour, question bête tout est dans le titre que faut il modifier dans la conf pour activer ce shader dont tout le monde parle ?
-
Juste bravo
Bonjour petit post juste pour vous remercier. Après la construction d'une Mamecab avec plein de matériel de récupération et un vieux pc la recalbox dans mon salon déchire tout.Que ce soit par sa simplicité ou son nombre énorme d'émulateur franchement bravo !
Ajouter à cela la rapidité et la pertinence de vos réponses ma super famicom pi à trouvé une place de choix dans mon salon ! -
RE: Manette xbox 360 sans fil et N64
Merci c'est bien le gamecon qui même mettait le bazar. Donc faut faire un choix si xboxdrv à 1 faut mettre gamecon à 0. C'est dommage mais je vais faire avec. Faudra penser à arranger ça ! Ou bien arrêter de faire tourner le rond lumineux X de la manette. N'empêche que raspberry pi superbe bécane et recalbox franchement la classe c'est vraiment très simple. Bon même si faut un peu mettre la main dans le cambouis des fois
Donc superfamicompi avec hdd 1 To dongle sans fil pour souris et clavier la classe tout ça pour une centaine d'euros !!
Encore merci pour le coup de pouce.
En avant pour la configuration de kodi avec exodus et opensubtitle -
@Substring de ce que j'ai vu c'est pas les même. Petit chantier pour la semaine prochaine je vais les câbler.
-
@Substring
Encore une question bête on peut enclencher gamecon et db9 en même temps car j'ai prévus des ports db9 sur ma snespi -
J'avais essayé avec l'ancienne installation sans succès je vais réessayer