[WIP]Recalbox-Screensaver
-
Bonjour, alors voila
ayant un bartop, je voulais depuis très longtemps remplacer le screensaver DIM de ES par un autre qui permettrait de lancer les jeux présent sur la recalbox aléatoirement.
Alors bien que proche du but, il n'est pas du tout fonctionnel et pas du tout testable pour le moment puisqu'il faut rajouter un package python (gracieusement fourni par sa saintete Substring)
-
Bonjour @cissou
Hhmmm donc marche pas.Concretement tu as besoin d aide ?
Si tu rencontres des difficultés quelles sont elles ormis le probleme de package ? -
bah, comme problèmes, c'est ma maitrise débutantesque du python pour des fonctions avancées, comme le threading et le fait que mon programme ne s'arrete jamais alors que ce je lis de mon code c'est que ca devrait s'arreter.
-
N'oublie pas, il y a du dev côté ES à faire aussi ...
-
Any progress on this?
I'm looking for something that will play a random game for a few minutes and then quit.
Sadly I've got no skills so I can't help other than to test.
-
Sa c’est un super projet, c'est vraiment le truc qui manque sur Recalbox !
Malheureusement je n'y connais rien sur Python, par contre si t'as besoin d'aide en Linux ... -
nan mais il veut juste qu'on fasse tout à sa place
-
C'est pas un projet pour screech ca?
Des que je vois screen! Je pense à screech forcément! Mais suis avec toi aussi sur ce projet -
nan, y'a pas autoit sur Recalbox, au grand dam de @screech hahaha
-
unfortunately, no progress on this, as I need to buy a(or two to upgrade my bartop) new pi for testing as I don't want to use my bartop to this.