[PROBLEME] Nom des repertoires des ROMS (share) disque dur externe
-
Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire car impossible de trouver ma réponse sur le wiki ou forum..
j'ai une rasperry pi3 recalbox v4.0.0 beta 5
J'ai bien lu le tuto concernant la manip a effectuer pour la création du répertoire recalbox/share sur le disque dur externe (auto alimenté)Cependant j'ai une question importante! en effet je pense que c'est a moi mème de créer ensuite (à partir de mon pc et avoir brancher le disque dur) les répertoires qui vont héberger mes roms...
Et c'est la que je bloque.. comment savoir le nom à donner à TOUS les répertoires (qui seront dans /share) pour que mes roms soient reconnus en fonction du système que j'aurais choisi sur recalbox.
Je sais que par exemple pour gameboy je dois mettre comme nom de répertoire gb
Mais comment faire pour avoir le nom de tous les repertoires de toutes les consoles...Car j'imagine que si par exemple pour la megadrive je met comme nom de répertoire Megadrive ou Genesis avec mes roms dedans pas sur que le système recalbox va reconnaitre mes roms au lancement de l’émulateur...
Help me please!!!
Merci pour vos réponses
-
-
@paradadf Super! par contre si je souhaite un répertoire pour mes films et un autre pour les photos pour KODI quels noms doivent il avoir? (il ne figure pas sur le lien)
merci encore
-
@yassinou94 google translate:
Vous pouvez créer les dossiers que vous souhaitez ne importe où sur la partition share. Il n'a pas besoin de suivre un nom spécifique. Vous pointez sur le dossier par l'intermédiaire du gestionnaire de fichiers dans Kodi. -
@yassinou94 Les répertoires de chaque console seront déjà crées automatiquement sur le share, dans share/roms plus précisément