Pas de réponses???
Latest posts made by yassinou94
-
PROBLEME SCRAPER ROMS SUR USB 4.0.2
Bonjour à tous,
Alors malgrè plusieurs recherches sur le forum je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème...
je dispose d'un recalbox 4.0.2 avec plusieurs roms sur clé USB.
Donc je n'ai pas de soucis pour lancer mes roms à partir des différents élmulateurs, le problème que je rencontre est concernant les scraps.
En effet lorsque je lancer le scrapper j'ai le message d'erreur suivant qui apparait :
"We can't find any systems!
check that your paths are correct in the systems configuration fil, and your game directory has at least one game with the correct extension"
Problème que je n'avais pas quand mes jeux étaient stocker sur ma micro sd...
Dois-je faisre une manip particuliere sur un fichier conf??
Merci pour vos réponses
Bien cordialement -
Effacement Roms suite MAJ??? (ou pas?
Bonjour à tous,
J'ai une question (peut être bête...) dont je n'arrive pas à trouver la réponse.
Ayant uniquement une carte SD 32go dans mon raspberry 3 Je souhaité savoir si lors d'une grosse MAJ (par exemple pour la futur V5) les répertoires seront effacés (et donc les roms)
En effet, je suis actuellement en train de transférer les différentes ROMS sur la SD et je me dit que peut etre que tout sera effacé lors de la futurs MAJ...
Merci pour vos réponses
PS : j'ai pensé au Disque dur externe mais pas eu le temps de le faire
-
RE: [PROBLEME] Nom des repertoires des ROMS (share) disque dur externe
@paradadf Super! par contre si je souhaite un répertoire pour mes films et un autre pour les photos pour KODI quels noms doivent il avoir? (il ne figure pas sur le lien)
merci encore
-
[PROBLEME] Nom des repertoires des ROMS (share) disque dur externe
Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire car impossible de trouver ma réponse sur le wiki ou forum..
j'ai une rasperry pi3 recalbox v4.0.0 beta 5
J'ai bien lu le tuto concernant la manip a effectuer pour la création du répertoire recalbox/share sur le disque dur externe (auto alimenté)Cependant j'ai une question importante! en effet je pense que c'est a moi mème de créer ensuite (à partir de mon pc et avoir brancher le disque dur) les répertoires qui vont héberger mes roms...
Et c'est la que je bloque.. comment savoir le nom à donner à TOUS les répertoires (qui seront dans /share) pour que mes roms soient reconnus en fonction du système que j'aurais choisi sur recalbox.
Je sais que par exemple pour gameboy je dois mettre comme nom de répertoire gb
Mais comment faire pour avoir le nom de tous les repertoires de toutes les consoles...Car j'imagine que si par exemple pour la megadrive je met comme nom de répertoire Megadrive ou Genesis avec mes roms dedans pas sur que le système recalbox va reconnaitre mes roms au lancement de l’émulateur...
Help me please!!!
Merci pour vos réponses
-
RE: [Problème] Roms T2 ARCADE GAME - MAME - Recalbox 4.0.0 Beta 5
@voljega Salut à toi
J'ai lu pas mal de chose sur le wiki mais sincèrement rien en rapport avec mon problème aurais-tu un lien direct qui pourrait m'aider et résoudre mon soucis..? -
RE: [Problème] Roms T2 ARCADE GAME - MAME - Recalbox 4.0.0 Beta 5
@Kyrogh Oui il est bien présent dans Pi3-mame il est en orange (control problem) mais je sais qu'il metté aussi cela pour PI2 car c'est à la base un jeu de Pistolet, mais le jeu tourné très bien.
La mon problème est que je n'arrive pas à le lancer..
-
[Problème] Roms T2 ARCADE GAME - MAME - Recalbox 4.0.0 Beta 5
Bonjour à tous
Je post ce message car malgré plusieurs recherches (sur sur forum et sur Internet) impossible de trouvé la solution à mon problème...
Je dispose d'un système recalbox 4.0.0 Beta 5 sur rasperry PI3 et impossible de lancer le jeux T2 THE ARCADE GAME sur l'émulateur MAME...
J'ai télécharger plusieurs fois la ROM (sur des sites différents) car je pensais que cela provenait peut être de la ROM qui était non-fonctionnel mais rien à faire...
Une fois que je sélectionne le jeux sur l'émulateur écran noir et reviens juste après au menu des roms...
PLEASE HELP ME!!!!!
Me manque t'il un bios ou autre...? j'ai pourtant installé le pack de rom dédié à MAME
J'ai mème essayer de le mettre sur émulateur FBA MAME mais rien à faire
Je suis pourtant sur que ce jeu peut tourner car j'ai déjà eu l'occasion d'y jouer (sur la version recalbox 3)Merci pour vos réponses et super forum!
PS : Savez vous si VIRTUA RACING peut fonctionner aussi? -
RE: [NEOGEO] Problème émulation ROMS
Super! Merci pour tes liens j'avoue que c'est tout de suite + clair pour moi! Alors mon problème venais du BIOS que je n'avais pas mis dans le répertoire (NEOGEO)... Je vais donc maintenant télécharger MAME full romsets 0.78 par contre je n'ai trouvez pour le moment sur le net que FULL ROMSET 0.151 est ce que cela marchera si j'utilise ce lien ou pas du tout??? Sinon aurait tu un lien ou je puisse télécharger ce fameaux full romsets 0.78 et romset 0.167 pour fba_libretro Merci d'avance!!
-
[NEOGEO] Problème émulation ROMS
Bonjour à tous! Il s'agit de de mon 1er Post sur ce Forum, j'ai essayé d'y trouvé ma réponse mais impossible... je post donc ce message en espérant que quelqu'un pourra m'aider! Je dispose d'un Rasperry PI2, Bartop avec encodeur USB pour le control panel avec lequel j'ai installé la version 4.0.0 Beta de Recalbox (Au top! merci à ceux qui ont travaillé dessus, super boulot!) J'ai testé quelques émulateurs (dont la N64 avec lequel je peux enfin jouer avec les boutons de mon bartop!) Par contre j'ai essayé quelques roms que j'ai inséré dans le répertoire des roms (au format.zip) NEOGEO mais impossible de jouer avec... en effet la rom se lance et écran noir... j'ai aussi testé de les inséré dans les répertoire FBA, et FBALITRO mais rien à faire (j'ai mème testé plusieurs sources...) sans succès. (de plus j'ignore la difference parmi ces 3 émulateurs...) De quoi cela peut il venir? les roms marchais bien sur ma version 3.3.0 mais j'avais un soucis au niveau des contrôles ou je n'avais pas les 4 directions mais seulement 2 Merci pour vos réponses!!!