[Problème] Roms T2 ARCADE GAME - MAME - Recalbox 4.0.0 Beta 5
-
Bonjour à tous
Je post ce message car malgré plusieurs recherches (sur sur forum et sur Internet) impossible de trouvé la solution à mon problème...
Je dispose d'un système recalbox 4.0.0 Beta 5 sur rasperry PI3 et impossible de lancer le jeux T2 THE ARCADE GAME sur l'émulateur MAME...
J'ai télécharger plusieurs fois la ROM (sur des sites différents) car je pensais que cela provenait peut être de la ROM qui était non-fonctionnel mais rien à faire...
Une fois que je sélectionne le jeux sur l'émulateur écran noir et reviens juste après au menu des roms...
PLEASE HELP ME!!!!!
Me manque t'il un bios ou autre...? j'ai pourtant installé le pack de rom dédié à MAME
J'ai mème essayer de le mettre sur émulateur FBA MAME mais rien à faire
Je suis pourtant sur que ce jeu peut tourner car j'ai déjà eu l'occasion d'y jouer (sur la version recalbox 3)Merci pour vos réponses et super forum!
PS : Savez vous si VIRTUA RACING peut fonctionner aussi? -
Tu as checké la liste BestArcade4Recalbox ?
Si ces jeux ne sont pas présent dans les onglets qui correspondent pour toi (Pi3) , c'est normal que cela ne fonctionne pas.
Exemple : Virtua Racing est dans l'onglet "Not Present in Both Sets or Not Working" donc cela répond à ta question -
@Kyrogh Oui il est bien présent dans Pi3-mame il est en orange (control problem) mais je sais qu'il metté aussi cela pour PI2 car c'est à la base un jeu de Pistolet, mais le jeu tourné très bien.
La mon problème est que je n'arrive pas à le lancer..
-
@yassinou94 ton problème c'est surtout que t'as pas lu la doc sur le wiki
-
@voljega Salut à toi
J'ai lu pas mal de chose sur le wiki mais sincèrement rien en rapport avec mon problème aurais-tu un lien direct qui pourrait m'aider et résoudre mon soucis..? -
@yassinou94 lis les deux doc arcade