Emulateur sur moonlight
-
Bonjour, Peut être que certains ont déjà réussi. Je cherche a lancer des jeux de GC et WII via moonlight. J'ai réussi a ajouter Dolphin sur GFE, mais mes manettes ne sont pas reconnues. Quelqu'un a t'il essayé ? Merci pour votre aide
-
Bonjour Je pense que c est pour uniquement STEAM
-
J'ai réussi avec ICE pour steam pour info
-
@darkdestroy peux tu développé merci pour les neophites qu'est ce que ICE ? edit : J'ai trouvé https://www.youtube.com/watch?v=QqwgzZ_mq7c
-
Oui c'est exactement ça. ICE est un logiciel qui permet la création de raccourcis sur steam vers n'importe quel émulateur. Du coup je peux jouer a la GC-WII via Dolphin, et même certains jeux WIIU via CEMU J'ai par contre un problème avec ma deuxième manette qui n'est pas reconnu par certains émulateurs genre CEMU et Project64. Avec Dolphin aucun souci. Ce sont des WIIU PRO Controller si quelqu'un a réussi je suis preneur.
-
Bonjour,
Je me permets de faire remonter ce topic, quand je lances un jeu ajouté avec Ice depuis mon PC ça marche mais lorsque je le fais depuis le streamnig de Steam de mon RPI 3 cela m'affiche le message d'erreur "Unexcepted parameters" et le premier mot du nom du jeu. Je suis un peu perdu
-
@Chipiok Crée to sujet stp, et sois plus exhaustif dans la description de l'erreur, ta version de recalbox etc ...