Unsolved Plugin Twitch pour Kodi ne fonctionne plus: problème de SSL
-
Bonjour,
Tout d'abord voici mon setup:
Raspberry Pi model: 2 Type B
Recalbox version (build) : 4.0.0 beta 5Depuis quelques jours, Twitch.tv a modifié son système de streaming et plus aucune version du plugin ne marchait.
Un membre des forums Kodi a alors update le plugin qui fonctionne pour la plupart des gens mais il semble que les utilisateurs de Recalbox 4.0.0 (beta 5) rencontrent toujours une erreur en essayant de lancer un stream ("playback failed"). Si quelqu'un pouvait apporter un second retour pour confirmer!Ceci serait à priori lié à la version de Kodi (custom?) utilisée par Recalbox
Voici donc mon log complet qui illustre l'erreur lorsque je tente de lancer un stream en éspérant que cela puisse parler à quelqu'un
Merci d'avance
-
This post is deleted! -
Problème résolu, l'équipe qui s'occupe du plugin a finalement trouvé la solution
Voici donc la toute dernière version 1.4.4 à installer soi-même par .zip (en attendant la validation par les devs de Kodi qui la mettront sur le repo officiel)
-
Et bien il semble que le problème soit de retour pour les utilisateur de recalbox sur le forum Kodi
MAIS cette fois avec la précieuse aide de MrSprigster (qui bosse sur le plugin), nous avons trouvé l'origine du problème:
- Twitch modifie petit à petit son système en intégrant le protocole SSL sur les streams (ils sont en phase de test, mais éventuellement tous les streams l'intégreront)
- Kodi sur recalbox utilise "FFMPEG built without SSL", ce qui empèche les streams incorporant le SSL de fonctionner
Est-il possible de rebuild FFMPEG avec support SSL sur Recalbox?
-
@seeneast
ouvre une issue : https://github.com/recalbox/recalbox-os/issues -
C'est fait
Merci