GPIO Power Led & PS1 Controller ?
-
Bon j'ai creusé un peu pour ce driver Gamecon.
Dans Recalbox 4.0 c'est la version 1.0 du driver qui est utilisée, alors que la version 1.2 du driver corrigeant les erreurs avec les manettes PSX est sortie fin décembre 2015.
Est-ce que quelqu'un sait si c'est la version 1.0 ou la 1.2 utilisée dans l'alpha de Recalbox 4.1.0 ?
Sinon est-il possible d'ouvrir une issue sur GitHub afin de mettre à jour le driver pour la prochaine version ?
Chose qui m'étonnerait, est-il possible de mettre à jour le driver manuellement sans avoir à recompiler moi même Recalbox 4.0.0 ?
-
Bonsoir
il me semble que c'est le même, ouvre une issue et indiquer ton information et un lien vers le sujet du forum. -
issue vue. Apparemment le code est dans le .deb, donc ca devrait le faire. Faut voir si digi est ok pour la maj
-
@subs Parfait !
C'est possible que ça soit dans la prochaine experimental release de la 4.1 si digi donne son feu vert ?
-
oui tout à fait. Cela dit la 4.1 n'est pas encore disponible, même en unstable
-
Est-ce possible de s'inscrire quelque part pour être testeur et avoir accès au github de la version 4.1 ?
-
absolument pas. Tu peux t'amuser à compiler la 4.1 si tu as un linux, tout est indiqué sur comment faire. Mais même l'équipe de testeurs n'a pas la priorité sur les modifs
-
@subs Il me semblait pourtant avoir vu il y a quelques mois sur l'ancien forum que vous cherchiez des testeurs pour la 4.1, ma mémoire me joue peut-être des tours cela dit !
-
Non on cherchait à monter une équipe de testeurs qui doit pouvoir tester les nouvelles versions ou ponctuellement faire des tests pour des correctifs. Ca implique de connaitre un chouïa recalbox ... Mais ils n'ont pas de primeur sur les versions
Et de toute facon la.nouvelle version du gamecon n'est pas encore incluse -
Questuon quand meme : elle est où la changelog du gamecon ?
-
@subs
Voici le changelog pour la 1.2 :
Version history
1.2 (27.12.2015)
Optimized PSX driver code