Trie rom par editeur
-
Salut !
En farfouillant sur le net je suis tombé sur une video, le gars présenté sa recalbox, il avait trier ses rom par editeurs, ce que je trouve assez sympa, mais ce qui etait encore plus sympa c'est que comme par exemple quand on fait défilé les emulateur comme mame, snes, nes, une image s'affiche, ben la il avait l'image des editeur, comme capcom, snk, konami...
Bref je sais pas si c'est clair, je cherche comment faire
La video en question https://www.youtube.com/watch?v=gm7SsNBmUwc
-
montre la video pour commencer
-
Alors personne ?
-
Tu as quelle version de recalbox ?
Perso je vois les roms triés par ordre alphabétique et non pas par éditeur -
derniere version de la recalbox, tu vois pas le logo capcom juste apres mame qd il fait defilé ses jeux, les jeux mame et fba sont trié par editeur
-
Bonjour
cette personne a retravaillé le thème de recalbox et a lui même trié les jeux par editeur (capcom, konami etc....)
et aussi une grosse modification du code (configgen, es_systems.cfg je pense) pour arriver à ce résultat.
je pense que tu devrais essayer de le contacter et lui demander si il souhaite partagermais attention, tu peux faire une croix sur les mises à jour de recalbox qui écraseront les fichiers qui ont été modifié.
Pour trier les roms par éditeur il faut surement avoir recours à un logiciel tel que romlister tuto en anglais
-
Ok merci, je laisse donc tomber
-
C'est dommage car très intéressant comme tri (arcade par éditeur), parce que les listes de FBA et Mame sont trop longues à parcourir.
J'avais demandé quelque chose de proche : tri par système arcade (Capcom CPS1, CPS2, Sega System 16...) mais ça a l'air encore plus compliqué ! -
Bonjour
si vous souhaitez du personnalisé pour votre recalbox, vous n'avez pas le choix il faut mettre les mains et les yeux dans le code ou contacter l'auteur de la vidéo pour un partage d'information et de thème.