Solved Logos et visuels Recalbox
-
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai bien envie de décorer mon futur joystick "fait maison" aux couleurs de Recalbox. Existe-t-il au téléchargement des versions qualitatives du logo et des visuels ?
D'avance merci. -
qualitatives ? en SVG au mieux, mais c'est tout. @reivaax des trucs à suggérer ?
-
@subs Oui c'est très bien le svg, ça se pixelise et puis zou !
-
@cazeysan Pour le logo oui on la en svg (donc de la vecto). Je peux te le sortir en ai si tu préfère, psd ou même png, jpg... Maintenant je ne vais pas avoir grand chose de plus à ce proposer en visuels dans l’immédiat... On est en train justement de travailler pour initier une création de visuels par la communauté. On vous en parlera en temps voulu. Mais si le logo te suffit dans un premier temps, je te le fait passer :).
-
@reivaax Super ! On parle bien de celui-là ? http://korben.info/wp-content/uploads/2015/02/recallbox.jpg J'ai fait une peinture grise sur le joystick, donc en blanc ce sera bien cool !
-
C'est le logo du splashscreen de l'OS. (Le dernier en date, celui que tu m'as linké et l'ancien logo :)).
Je l'avais justement sorti en blanc (avec les contrôles en couleur). Avec ça tu devrais déjà pouvoir t'amuser :). Si il te le faut dans un autre format, en tout blanc, tu me dis. -
@reivaax Impec ! Merci. Vivement que je le termine ce joystick !
-
Bon courage pour ton stick ! avec un logo comme ça, il ne peut qu'être réussi ;).