@Kyrogh yep, en attendant la carte teensy j'ai fait le branchement sur les gpio, et effectivement il faut activer mk_arcade_gpio dans recalbox.conf. bon j'ai deux touches inversées mais je n'ai pas fait mon montage en partant d'une install propre de recalbox donc c'est peut être dû à ça. je ferai l'essai ce WE sur une install clean et j'en profiterai pour faire l'essai du on/off (vu que j'ai reçu la batterie et le powerboost 1000c)
et j'ai reçu mon ampli mono mais je crois qu'il se branche lui aussi sur le gpio... là ça va devenir coton. ![:D 😄](https://forum.recalbox.com/assets/plugins/nodebb-plugin-emoji/emoji/android/1f604.png?v=qq7v1sdgudo)
@supernature2k , @Substring , @ian57 ça serait cool une rubrique pour les bricoleurs!
cartes teensy, arduino powerboost etc bien sur en rapport avec recalbox. parce qu'on trouve pas mal de littérature sur le net sur tout ça, mais souvent en anglais et encore plus souvent en rapport avec retropie. donc même si ça guide un peu il y a vite des limites. enfin je ne sais pas, ça n'intéresse peut être pas grand monde.